Starwax magazine

starwax magazine

archivesjuin-2016

JACKER HAZE / UNE WEED SURPRENANTE

JACKER HAZE / UNE WEED SURPRENANTE

Posté le

Pour les amateurs de Weed en sevrage, une thérapie délicieuse s’installe illico sur le marché : la Jacker Haze. Un produit dérivé du magazine gratuit Jacker défendant avec esthétique les cultures urbaines. Sans doute amateur de sensations fortes, le collectif a lancé un concept farfelu et hilarant. Après tout, soyons fous !


Le média lifestyle Jacker, créé en 2011 par Aurélien Courbon et Roman Soler, fait le buzz avec une vidéo qui de prime abord peut paraître cliché. Mais prenez le temps d’aller au bout et de découvrir l’ingénieuse idée. En effet « Jacker Haze » d’apparence est de la marijuana alors qu’il ne s’agit en fait que de chocolat. Il n’y a aucun pourcentage de THC, le chocolat est coloré à l’aide de feuilles de thé. Je sais, c’est difficile à croire mais voyez par vous même en vidéo ci-dessous.


Un concept que le magazine a lancé lors du dernier FISE (Festival International de Sports Extrêmes) à Montpellier en jetant des sachets dans le public, évidemment friand de ce genre de gourmandise. Tous dupés, c’est étonné que chacun découvre qu’il ne s’agit en fait que de chocolat. Désormais vous pouvez vous procurer un peu de « Jacker Haze » offert lors de chaque commande passée sur le E-shop de Jacker. En parcourant leur site vous découvrirez qu’ils proposent de nombreux produits labélisés Jacker : skateboard, tee-shirts, sweats, casquettes et accessoires. Tous ces beaux apparats sont également disponible dans leur boutique située à Montpellier.

702_jackerhaze-01

Texte par Supa Cosh… / Photos par Michael Kahn