Starwax magazine

starwax magazine

archivesmai-2013

SUZYWAN <br/> CRÉATRICE DE BIJOUX

SUZYWAN
CRÉATRICE DE BIJOUX

Posté le

Le bouche à oreille, un réseau social et on découvre des créations plutôt chouettes. Des bijoux ! Jusque là aucune surprise, il est en effet de notoriété publique que les femmes adorent ces petites choses clinquantes.

En s’attardant sur la marque Suzywan Deluxe, on découvre sa créatrice Suzanne, reine de la customisation. Ma curiosité piquée au vif, je décide de glaner quelques infos sur cet univers extravaguant et coloré. Officiellement Suzywan Deluxe existe depuis Septembre 2011. Officieusement c’est la continuité d’un long parcours créatif qui a amené Suzanne à la joallerie. Touche à tout, elle s ‘est essayée à la musique électronique, au graphisme, au webdesign ainsi qu’au travail sur de multiples supports. Pour elle, ses expériences et cette ouverture d’esprit font l’authenticité de la marque. Des créas qui se déclinent aussi sous forme de customs en tous genres : shoes, vélos, bijoux… Quelques célébrités arborent fièrement des produits de la marque comme le fraîchement rebaptisé Snoop Lion pour ne citer que lui.Jamais à court de projets, Suzanne envisage pour l’avenir la production de clips vidéos.

En attendant, si vous souhaitez retrouver les créations originales de l’équipe il vous suffit de vous rendre sur leur site ici ou bien dans une des 23 boutiques qui distribuent la marque essentiellement sur le vieux continent mais également au Japon et depuis peu aux USA.

Bonne découverte !