Starwax magazine

starwax magazine

archivesavril-2014

MONTRES TIMEX /<br/>  PRINTEMPS-ETE 2014

MONTRES TIMEX /
PRINTEMPS-ETE 2014

Posté le



La marque américaine qui règle nos horloges internes depuis 1854 se renouvèle avec cette collection aux multiples visages.

Côté femme, on se joue des matières avec la gamme Timex Heritage qui propose le bracelet sous toutes ses matières : du cuir finition métalisé aux coloris très naturels, du nylon bien flashy, de l’acier pour un look plus sobre et même du cuir avec finition façon mosaïque. Difficile de faire son choix parmi toutes ces montres colorées et aux finitions très soignées. Les Weekender déclinent le concept du bracelet nylon interchangeable. Toujours appréciable pour celles qui ne savent choisir ou qui en veulent toujours plus ! 702-Timexprintemps-ete2014femme
Chez l’homme, on retrouve du camouflage dans la gamme Timex Urban. Très sobres et élégantes, les montres Timex homme sont toujours moins colorées que leurs équivalents féminins mais même constat, de belles finitions à un prix maximum de 59 euros pour les Urban ! A noter qu’une gamme boussole est proposée aux âmes égarées dans la jungle urbaine avec bracelets cuir, acier ou nylon pour un budget allant de 159 à 189 euros.
702-TimexPrintemps-ete2014homme Je crois que toutes et tous avez une chance de vous y retrouver pour un rapport qualité-prix des plus corrects. Longue vie à Timex ! Plus d’infos ici.