Starwax magazine

starwax magazine

archivesmai-2016

BURN RESIDENCY / DJ, TENTE TA CHANCE !

BURN RESIDENCY / DJ, TENTE TA CHANCE !

Posté le

La compétition internationale Burn Residency 2016, qui s’occupe de repérer des Djs de talent, a commencé. Tu peux donc tenter ta chance et te faire sélectionner !


Lancée il y a cinq ans, Burn Residency est l’une des plus grosses compétitions de Djing au monde. Avec l’aide d’un jury composé de mentors du milieu de la musique, elle déniche des talents et l’heureux gagnant pourra bénéficier d’une somme de 100 000 euros pour mener à bien sa carrière.

Pour participer, il te faut envoyer un mix d’une durée de 15 à 20 minutes. Plus ce dernier est populaire sur la toile, plus la chance d’être sélectionné est élevée. Chaque utilisateur de Mixcloud pourra voter pour son mix favori. Le jury se basera sur ces votes pour sélectionner cinq Djs par pays. Ils seront ensuite invités à un événement privé.

Les finalistes sélectionnés partiront pour Ibiza. Après quoi, ils seront coachés par des producteurs de renom et s’affronteront afin de défendre leur agilité sur platines. Les trois Djs sélectionnés pourront assurer un été en tant que résidents dans les meilleurs clubs de l’île. Mais seulement un de ces trois Djs pourra remporter la généreuse somme de 100 000 euros, ainsi qu’un contrat de management d’un an.

702_burn_residency-02 Enter the contest ici.

Par Mona Gautier