Starwax magazine

starwax magazine

Westkust • Bumblebees • Suki / Supersonic (Free entrance)

Westkust • Bumblebees • Suki / Supersonic (Free entrance)

Vendredi 27 mars / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ WESTKUST
(Pop punk-shoegaze – Luxury – Gotheburg, SUE)

Lorsque Westkust a sorti « JUNK EP » en 2012, une tournée en Europe à commencé et, une fois que le premier album « Last Forever » est sorti sur Luxury en 2015, il réitéra l’expérience en y ajoutant les États-Unis. Le single « Swirl » est devenu le « Best New Track » sur Pitchfork, les éloges des médias musicaux tels que NPR, Stereogum, The Line Of Best Fit ont été nombreuses en Suède.
Depuis lors, le groupe est resté silencieux. Trois membres sur cinq ont été remplacés. On pourrait penser que les choses ont donc un peu changé, mais Westkust a réussi à conserver le même son et la même capacité incomparable d’écrire ses morceaux.
Le 1er mars, Westkust est de retour avec un album éponyme où le groupe s’impose comme un des meilleurs de son genre en Suède, de la pop punk-shoegaze brillante et sale.
L’album sortira le 1er mars et sera célébré avec une soirée de sortie sur l’océan à Göteborg le 2 mars. »

► Liker: https://www.facebook.com/Westkust/
► Ecouter: http://westkust.bandcamp.com
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=9KzhKSKhOhc

→ BUMBLEBEES
(Dream pop, Neo-psychedelia, Indie Rock – Zurich, CHE)

« Bumblebees, groupe néo-psychédélique / dreampop de Zurich / Tessin. Deux ans après leur premier travail en studio, l’EP «Pollination», et plusieurs aventures live, Bumblebees sort son tout nouvel album «Dancing Dots in the Dark» en mai 2019, enregistré et autoproduit durant l’été / automne 2018 dans leur studio à Zurich. L’album est composé de 10 pistes originales, allant de sons dreampop à de puissants sons fuzz, et a été publié via le label Radicalis »

Les 3 influences: Tame Impala, Slowdive, Radiohead

► Liker: https://www.facebook.com/bumblebees.mains/
► Ecouter: https://www.bumblebees.ch
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=4XUi2yPtPuw

→ SUKI
(Indie pop – Paris)

« Suki est indie-pop au sens entendu par les premiers lecteurs des Inrocks, attentifs à tout ce qui pouvait nous arriver d’outre-Manche, à condition que les mélodies soient belles. Formé par un couple installé à Paris (Maxime Maybon et Tori Lineker), Suki donne envie de briques rouges, de stations balnéaires et d’un ciel gris radieux. Et potentiellement de réécouter Pour Nos Vies Martiennes d’Etienne Daho. » Les Inrocks

► Liker: https://www.facebook.com/sukiband/
► Regarder: https://youtu.be/Ca_7YSqFdGQ

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....