Starwax magazine

starwax magazine

Une nuit avec Mcbaise et pâle regard — Double Release Party !

Une nuit avec Mcbaise et pâle regard — Double Release Party !

Jeudi 16 janvier / 19:00 - 23:59 @ Le Pop-up du Label

Dirty Melody présente : Une nuit avec Mcbaise et pâle regard

Viens célébrer la sortie des EP des deux artistes du label pour une soirée sans précédent au Pop Up du Label. Cette soirée mystique et chill verra Mcbaise présenter son dernier 3 titres ‘Raviolo’, dont le single ‘She’s a Big Boy’ est tout juste sorti du four et pâle regard ‘Terrain vague’ dont on connait déjà les pépites ‘Appel d’air’ et ‘Bus de nuit’.

p â l e r e g a r d
━━━━━━━━

« La musique de pâle regard n’est pas joyeuse. La musique de pâle regard n’est pas triste. La musique de pâle regard est mélancolique. » Le groupe brode un délicat mélange de sonorités lofi-velours, de voix langoureuses et de couches de synthés qui lui donne son empreinte sonore si particulière. Pâle regard sort son presque-attendu 2ème EP en janvier 2020.

m c b a i s e
━━━━━━

Mcbess est un illustrateur et musicien originaire du sud de la France. Une adolescence passée à jouer de la batterie, du saxophone et des percussions dans un groupe de jazz à
Cannes, pour ensuite faire partie de plusieurs groupes de rock à Londres. Pendant l’hiver 2014, Mcbess a enregistré Seabass dans le sud de la France, entre deux dîners de famille, un moyen de capturer l’ambiance presque post-apocalyptique qui réside
à Cannes pendant le reste de l’année dans cette ville touristique dormante. Donner naissance à « mcbaise », un bac à sable pour créer des chansons plus relax avec juste assez de bizarre.

Tarifs : Billet : 5.50€

Billetteries :
yesgolive


Chargement de la carte ....