Starwax magazine

starwax magazine

TWIN TEMPLE + HEXVESSEL

TWIN TEMPLE + HEXVESSEL

Samedi 15 février / 20:00 - 23:00 @ Le Point Ephémère

Satanic Doo Wop !

TWIN TEMPLE
Tout le monde sait que le diable siffle toutes les meilleures mélodies. De Robert Johnson vendant son âme à la croisée des chemins au black-metal saturé de sang norvégien, Satan a longtemps dominé le monde de la musique, suscitant la peur des pieux. Mais rien de ce que vous connaissez déjà ne vous a préparé à l’arrivée de TWIN TEMPLE (US) : le seul et unique fournisseur de Doo-Wop satanique. Fervents adorateurs du diable et méticuleux conservateurs du rock’n’roll, ce duo vêtu de noir a créé un son qui allie l’idéologie satanique aux mélodies classiques du rock des 50s et des 60s. Le résultat : Twin Temple (avec sa propre signature musicale … le Doo-Wop satanique), un premier album qui vise à saluer le diable, tout en proposant la musique la plus cool qui ait émergé ses dernières années.

Ne manquez pas leur grande messe au Point Ephemere le 15 février prochain !

HEXVESSEL
« Avec ses forêts verdoyantes, ses paysages enneigés, sa mythologie passionnante peuplée de créatures légendaires et de divinités, la Finlande est une terre fascinante. C’est certainement la raison pour laquelle tant de groupes locaux se sont inspirés de cet héritage à travers leur musique. On imagine bien que c’est ce qui a poussé Mathew McNerney, chanteur de metal anglais, a venir s’installer d’abord en Norvège et aux Pays-Bas avant de poser ses valises en Finlande. Fraîchement débarqué à Helsinki, il fonde alors Hexvessel.

Étiqueté comme un groupe de folk rock psychédélique et progressif à ses débuts, dix ans plus tard, le sextet voit son style évoluer avec son troisième album, « All Tree ». C’est au coin du feu, au cœur de la nature finlandaise et empreint de nostalgie que le frontman Mathew McNerney a trouvé l’inspiration pour ce nouvel album, l’esprit empli de paysages naturels hypnotiques. »

Tarifs : Préventes : 15€ / Sur Place : 18€

Billetteries :
Digitick


Chargement de la carte ....