Starwax magazine

starwax magazine

Tunnel • Indigo • Rom4n / Supersonic (Free entry)

Tunnel • Indigo • Rom4n / Supersonic (Free entry)

Dimanche 12 avril / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ TUNNEL
(New Electric/ Cold Rock – Paris, FR)

« Crée en 2018 TUNNEL s’inspire principalement de kraut rock, 6 musiciens nous emmènent à travers des couloirs sombres, les compositions en français aux mélodies entêtantes, guitares et synthés planants, textes sans filtres, rythmiques aux marteaux, voyage onirique entre ombres et lumières. L’alcool, le sexe et les amitiés comme bouées de sauvetage d’une génération qui peine à s’exprimer d’une voix adulte. Premier EP « Voyageurs » sorti en avril 2019.  »

► Liker: https://www.facebook.com/Tunnnel/
► Ecouter: « https://soundcloud.com/tunnel-radio
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=wgYFpCqrqAU

→ INDIGO
(Power pop – Paris / Nice, FR)

INDIGO est un power trio influencé par les 90s mais résolument ancré dans son époque tel un Real Estate, Kings of Leon ou autre The War on Drugs. Le groupe formé il y a tout juste un an s’articule autour de la sensibilité ensoleillée des compositions de Tristan Gauthier et du bass/batt du phénomène pop Colours in the Street tenu par Alexis Rimbault et Noé Russeil. La spontanéité de l’un épaulée par la solidité des autres nous donne un résultat prometteur et original qui nous sort du paysage habituel du rock en France. Leur premier EP « The Distance: part I » enregistré à Montmartre Recording (Woodkid, Lily Wood & the Prick etc) sortira digitalement courant avril après la diffusion du clip du premier single « Like a Seed in the Sand » sur YouTube.

► Liker: https://www.facebook.com/Indigotheband-110642027209074/

→ ROM4N
(Electro Rock – Paris, FR)

C’est dans son atmosphère psychédélique que ROM4N transfigure sa musique hybride, reflet d’un parcours musical singulier, entre rock et opéra, électro et lyrisme romantique, jazz et comédie musicale. Radiohead pour les couleurs, Pink Floyd pour l’atmosphère, et Jeff Buckley pour le lyrisme, le tout cuisiné dans une ambiance électronique. Il laisse apercevoir dans ses chansons une émotion brute, venant du fond de ses entrailles, et s’attache à porter un regard aiguisé sur le monde, de façon onirique, en anglais et en français.

► Liker: www.facebook.com/rom4nmusic/
► Ecouter: https://rom4n.bandcamp.com/releases
► Regarder: https://youtu.be/SKlQYWnmNZM

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....