Starwax magazine

starwax magazine

TREHA #1 ‘Release Party’ REST IN GALE + Guest

TREHA #1 'Release Party' REST IN GALE + Guest

Samedi 1 décembre / 19:30 - 0:00 @ L'international

À l’occasion de la release Party de l’EP « God Bless Jacob 2 » des Rest In Gale, Treha organise une soirée autour de ce groupe en pleine puissance musicale.

>Rest In Gale
Chez Rest In Gale, la fiche d’identité du « produit-individu »
On sait aujourd’hui que les produits ne sont pas des éléments simples. Ils ont comme les individus, des caractères variés et complexes et les chercheurs de Rest In Gale établissent leurs fiches d’identité avec une précision dans l’analyse qualitative et quantitative qui constitue une des données essentielles de la science et de la technique de demain.
Ces travaux en cours depuis déjà plusieurs années se poursuivent chez Rest In Gale à Gonfreville l’Orcher dans son centre de recherche qui est le plus puissant et le plus moderne de l’industrie musicale en France.
L’avenir s’annonce bien et Rest In Gale est fier d’y être pour quelque chose.
Rest In Gale, capable de penser les problèmes de demain a vivement résolu parfaitement à votre avantage ceux d’aujourd’hui . Il est à même de vous offrir dans le présent des produits* de qualité exceptionnelle et toujours en avance sur leur Temps.
*notamment le Super Rest In Gale et l’huile Jacob Delafon, reine des autoroutes.N’attendez pas demain et profiter des aujourd’hui de l’avenir avec Rest in Gale.

FB – https://www.facebook.com/Rest-In-Gale-1380832635527085/
BC – https://restingale.bandcamp.com/album/god-bless-jacob-delafon
Gonzai – http://gonzai.com/cest-bien-cest-nouveau-rest-in-gale/
YT – https://www.youtube.com/watch?v=cZ4SSiT-kC8

>Tomorrow Massacre
La rencontre improbable entre quatre musiciens aussi antinomiques que peuvent l’être des gens d’âges et de parcours différents, réunis autour de leur passion commune pour le bruit, celui qui fait du bien aux tympans. originaire de région parisienne, formé en 2015, ils ont 39 concerts et plusieurs tournées ( GB, Bel, All ) à leur actif et travaillent sur leur 3ème album.
FB – https://www.facebook.com/tomorrowmassacre/
YT – https://www.youtube.com/watch?v=3MblhXEs1UQ

>Le Bras-Man est un animal semi-aquatique endémique de l’est parisien, y compris la Tasmanie.
Le Bras-Man a un poids très variable allant de 0,7 à 2,4 kilogrammes, les mâles étant habituellement d’1/3 plus gros que les femelles. La taille totale, entre 40 et 50 centimètres en moyenne, varie considérablement d’une région à l’autre, sans qu’elle soit liée au climat. La queue mesure 12 cm et la mâchoire 6 cm.
Le Bras-man est homéotherme. Sa température corporelle moyenne est de 31–32 °C contre 37 °C en moyenne chez les mammifères placentaires. Les recherches laissent à penser qu’il s’agit plus d’une adaptation progressive aux conditions environnementales du petit nombre de monotrèmes survivants plutôt que d’une caractéristique historique des monotrèmes.
Les jeunes Bras-mans ont des molaires à 3 cuspides qu’ils perdent au moment de quitter le nid et les adultes disposent de blocs de kératine pour les remplacer; la mâchoire du Bras-man est faite de façon différente de celle des autres mammifères et le muscle chargé de son ouverture est dissemblable.
FB – https://www.facebook.com/Bras-Man-341585319274929/
BC – https://bras-man.bandcamp.com/album/trouv

Champagne et foie gras d’oie a volonté
C’est pas gratuit ça coûte pas cheeeeer
Notre AMI Monsieur Jean mixera des sons pendant la soirée

Tarifs : Prix : 5€


Chargement de la carte ....