Starwax magazine

starwax magazine

Trap Africa #1

Trap Africa #1

Vendredi 22 février - Samedi 23 février / 23:30 - 5:00 @ L'Alimentation Générale

Trap Africa est la nouvelle soirée proposée par la team Black Square emmenée par Cheetah !

Au programme, le meilleur de la musique afro urbaine avec des sonorités allant de l’afrobeats au coupé décaléLine up

≡≡≡ Cheetah ≡≡≡
Cheetah est une beatmakeuse et DJette basée à Paris et dont les influences vont de l’afropop au baile funk en passant par le grime, le jersey club et le hip-hop. Elle est la fondatrice de la plateforme Black Square, qui célèbre la créativité du monde noir, et a récemment fait vibrer le public en première partie du concert de Janelle Monae.

≡≡≡ Tysha Cee ≡≡≡
Tysha Cee, Dj française d’origine congolaise développe son amour pour la culture hip hop depuis son adolescence par la danse.
Elle se passionne peu à peu pour la production et collabore avec différents artistes locaux.
Polyvalente, DJ, productrice et actrice, elle souhaite transmettre son amour et sa passion pour la musique à travers un parcours musical allant du hiphop / RNB, afrobeats, futurebeats, baile funk, dancehall, électro, deep house.

≡≡≡ Mr Meyz ≡≡≡
Après 10 ans passés en Afrique du Sud, Mr Meyz s’attaque a la scène clubbing Française afin de partager la sonorité Afro House, Hip Hop et Afrobeat du continent et de la diaspora. Membre du collectif Les Kolons, il se produit régulièrement dans divers clubs parisiens (Wanderlust/Le rouge/Vip Room/Debonair etc).

≡≡≡ Djabi Kvltvr ≡≡≡
Kefil SAKA est un artiste multi disciplinaire. il est né le 12 Avril 1990 à Porto Novo au Bénin.
Il commence d’abord par l’organisation de soirées dans son pays natale et très vite , il se fait une place dans le domaine et devient incontournable dans la capitale Cotonou.
Arrivé en France en 2015, ce n’est qu’en Octobre 2018 que DJABI (son nom de scène) décide de mixer des sons d’abord dans sa chambre , puis sur la plateforme soundcloud. Il est ensuite très vite sollicité pour jouer en soirée. Il expérimente sa playlist composée de chansons TRAP et AFROBEAT et gagne petit à petit son public.

23h30 – 5h

Tarifs : Avec 1 conso : 10€


Chargement de la carte ....