Starwax magazine

starwax magazine

THE WEDDING PRESENT « BIZARRO 30TH ANNIVERSARY TOUR »

THE WEDDING PRESENT « BIZARRO 30TH ANNIVERSARY TOUR »

Mercredi 18 septembre / 20:00 - 23:00 @ Petit Bain

The Wedding Present reviennent fouler la scène de Petit Bain à l’occasion du 30e anniversaire de l’album Bizarro, reconnu par la plupart de leurs fans comme leur meilleur album !

THE WEDDING PRESENT
“David Gedge a écrit quelques-unes des plus belles chansons d’amour du rock’n’roll. Ceci est indiscutable !”
Cet éloge est signée du regretté John Peel, qui comme beaucoup d’entre nous est un jour tombé amoureux de “The Wedding Present” : ces guitares mordantes, ce chant si particulier, les morceaux pied au plancher et les ballades émouvantes et bien sûr cette attitude exemplaire qui font de ces Anglais un modèle pour la nouvelle génération rock.

La discographie de The Wedding Present est une véritable leçon sur comment avoir un son rêche et saturé sans perdre la profondeur, l’émotion. Un pilier de la musique 90s !

STEFAN MURPHY
Stefan Murphy est un songwriter né à Dublin et basé à Atlanta, USA. Il produit des albums et tourne depuis la fin des années 2000. Murphy a émergé de la scène underground de Dublin sous le nom de « The Mighty Stef [ou TMS] », créant ainsi une base de fans en Europe et aux États-Unis après un dur travail et de lourdes tournées. Lorsque le projet TMS s’est terminé en 2016 après quatre albums acclamés par la critique, Murphy a commencé à faire de la musique sous le nom de Count Vaseline. Il s’agissait plutôt d’un projet expérimental, mais en plus de s’appuyer fortement sur des sons électroniques, il contenait également une bonne partie de la narration urbaine-gothique associée à The Mighty Stef. Il a réalisé trois albums sous le nom de Count Vaseline, en signant sur le label rock / expérimental basé au Texas, «Saustex Records». En 2019, Stefan Murphy a joué de la musique pour la première fois sous son propre nom.

Tarifs : Tarif prévente : 17€ / Sur place : 20€

Billetteries :
PREVENTE


Chargement de la carte ....