Starwax magazine

starwax magazine

The Twin Souls • Niandra Lades • Wakan-Tanka / Supersonic (Free)

The Twin Souls • Niandra Lades • Wakan-Tanka / Supersonic (Free)

Jeudi 30 avril / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ THE TWIN SOULS
(Rock – Toulouse,FR)

« Un duo oui, mais une fratrie surtout. Les jeunes Martinet Guilhem Marcos n’ont pas eu besoin de chercher longtemps le bon line up, c’était là, comme une évidence après une précédente expérience en trio avec The Strings. Inscrits tous deux dans une relation fusionnelle comme en éprouvent les jumeaux, le studio et la scène en seront désormais le théâtre avec cette nouvelle formation. Depuis toujours, si Martin touche à une guitare, Guilhem aussi. Si Guilhem touche à une batterie, Martin aussi. Ils sont gaucher et droitier et apprennent chacun naturellement à jouer de l’autre main. Alors sur scène, pourquoi ne pas s’échanger les places au gré de l’envie et tour à tour être chanteur, guitariste, pianiste et batteur selon les titres? The Black Keys, T.Rex, Led Zeppelin, Jack White et The Raconteurs ne sont pas loin. Les deux frangins ont un goût et une culture artistique prononcés et assumés pour les techniques, les sonorités et l’esprit vintage qu’ils modernisent. Un travail sur le chant où les deux voix s’harmonisent façon Beatles et une culture de la chanson pop originelle sont mis à l’honneur.
The Twin Souls mise tout sur la liberté de création, de jeu, à l’instinct, pour célébrer le Rock. L’EP “The Twin Souls” est sorti le 24 mai 2019 chez MAD/ [PIAS]. »

Les 3 influences: Jack White, The Black Keys, The Beatles

► Liker : https://www.facebook.com/thetwinsoulsband/
► Ecouter : https://soundcloud.com/thetwinsouls/
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=I_-B722DlVc

→ NIANDRA LADES
(Pop / indie rock – Clermont Ferrand, FR)

« Niandra Lades se réapproprie le son des 90′s avec un sens de la production époustouflant. La formation superpose nappes et riffs de guitares dans la construction de chansons aussi addictives qu’élégantes. Emmenées par une voix intimiste et des guitares agitées, la plume émouvante du groupe avoue volontiers ses influences. Le coeur balançant toujours entre Elliott Smith, Sparklehorse ou Chokebore, les morceaux s’enchaînent avec le même conflit réjouissant, toujours sur le fil entre sensibilité mélodique et rage adolescente. « 

► Liker: https://www.facebook.com/Niandraladescf/
► Ecouter: https://niandralades.bandcamp.com/
► Regarder: https://youtu.be/b-QdzFhl6bo

→ WAKAN-TANKA
(Stoner / Rock Electro – Evry, FR)

« WAKAN TANKA c’est plus d’une cinquantaine de scènes dont la Main Stage 2 du Download Festival et la première partie du groupe Shaka Ponk,
C’est des lives aux riffs tranchantx et aux mélodies pop taillées aussi bien pour les grandes scènes que les bars qui respirent l’énergie rock.
S’inspirant de l’imagerie Amérindienne, la formation voyage dans l’univers du stoner, du rock électronique et des claviers donnant ainsi vie à une musique organique et mescalinienne. »

Les 3 influences: Queens Of The Stone Ages, Birth of Joy, Kavinsky

► Liker: https://www.facebook.com/wakantankaofficial/
► Ecouter: https://www.bumblebees.ch
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=LIGhKLh3j5Y

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....