Starwax magazine

starwax magazine

THE SCIENTISTS + THE KILL DEVIL HILLS

THE SCIENTISTS + THE KILL DEVIL HILLS

Jeudi 7 juin / 19:00 - 23:00 @ Petit Bain

Une soirée 100% australienne avec les cultissimes Scientists, de retour sur le devant de la scène internationale, et The Kill Devil Hills, digne héritiers d’un swamp blues alternatif et explosif.

THE SCIENTISTS
The Scientists sont de retour ! Et avec le line up original de 1985 ! Kim, Boris, Tony et Leanne !
Mené par Kim Salmon, ces pionniers du post punk, ont eu une influence considérable sur la scène musicale, et plus particulièrement sur le mouvement grunge. Originaire de Perth en Australie, le groupe possède deux incarnations : le groupe de punk rock de la fin des années 1970, et celui de swamp rock basé à Sydney et Londres dans les 80’s. Culte !

THE KILL DEVIL HILLS
The Kill Devil Hills est un groupe rock acoustique australien formé en 2003. Même enracinés en plein désert, ou presque, les membres du groupe n’en ont pas moins redécouvert les vertus de la version swamp du rock et du blues. Avec leurs 2 guitares the Kill Devil Hills tissent de véritables arcs électriques, et quand ça ne suffit pas, ils vous tapissent le spectre sonore de violon ou d’orgue, pour densifier la pâte. Bref, ça remue des trucs dont on préfère ne pas connaître les origines.

Tarifs : Prévente : 17€ / Sur place : 20€

Billetteries :
Weezevent


Chargement de la carte ....