Starwax magazine

starwax magazine

SOUL PARADE CLUB #63 MAURO POPCORN & TOM STAKHANOV

SOUL PARADE CLUB #63 MAURO POPCORN & TOM STAKHANOV

Samedi 30 juin - Dimanche 1 juillet / 23:30 - 5:00 @ L'Alimentation Générale

Le Soul Parade Club, soul club parisien installé à l’Alimentation Générale depuis 2008 vous donne rendez vous le samedi 30 juin.


Le ‘hot recipe’ du seul club soul de la capitale reste secret, mais sachez que dans notre ‘soul stew’ on y retrouve rhythm & blues, rare soul, deep funk, boogaloo et latin soul, chaque 45 tours ayant été choisi avec soin pour vous faire danser jusqu’à 5 heures.

C’est déjà l’été, il fait chaud et moite. L’excuse idéale pour traverser l’équateur et se mettre à l’heure sud-américaine en compagnie de nos deux invités, Mauro Popcorn et Tom Stakhanov.

Mauro est italien, installé à Paris après avoir habité Londres où il a fait ses armes en tant que disc-jockey il y a plus de dix ans. Résident et instigateur du Going Going Gone au Saint-Sauveur, habitué des platines du Tiki Lounge et frère d’armes des défuntes soirées Hush Hush! Saturdays il jouera avec brio comme à son habitude du Rhythm and Blues, de la Cumbia et d’autres perles soul et funk.

Tom c’est notre petit frère qu’on a vu ces dernières années progresser de manière surprenante. Passionné par la musique jamaïcaine, il s’est par la suite intéressé à la Cumbia, au Pachanga, Guaguanco et à la Salsa. Habitué de Medellin et de la Colombie d’où il ramène ses 45 tours, on lui doit la compilation Calypso Madame sortie sur le label Maaula Records et différents mix caribéen sur la radio Gladys Palmera. Il était déjà venu jouer au Soul Parade Club l’année dernière en compagnie d’Eliot du collectif Soul Remedy et on est bien content de le retrouver.

Résidents disc-jockeys : Jean Delbende et Victor Ashe.

Tarifs : Entrée avec 1 conso : 10€


Chargement de la carte ....