Starwax magazine

starwax magazine

SOPHIE DE QUAY & THE WAVEGUARDS + JUNE MILO + guest MARC FICHEL

SOPHIE DE QUAY & THE WAVEGUARDS + JUNE MILO + guest MARC FICHEL

Jeudi 30 janvier / 20:00 - 23:00 @ La Dame de Canton

SOPHIE DE QUAY & THE WAVE GUARDS
Le trio pop electro Sophie de Quay & the WaveGuards évolue depuis 3 ans avec plus de 170 concerts à travers le monde.

Résolument audacieux, sensible, enthousiaste, spontané et ouvert sur le monde, Sophie, Simon et Tim embrassent chaque nouvelle rencontre et expérience pour raconter une histoire, à la fois simple et touchante.
Les productions des WaveGuards, véritable alchimie de mélodies pop, de beats électro et de textures riches créent un son généreux sur lequel se révèle la voix puissante et émouvante de Sophie. Son timbre chaleureux et intense se dévoile au travers d’un EP et de leur 1er album « Drop The Mask » dont les textes en français, en anglais et en chinois racontent des expériences de vie ou des histoires imaginées.

Sur scène, le groupe révèle son authenticité avec la performance des deux WaveGuardsmulti instrumentistes et de celle de Sophie qui, de par sa présence solaire, entraine leur public dans l’un de leurs nombreux voyages.

JUNE MILO
Chanteuse, autrice, compositrice, June Milo vogue entre pop, folk et chanson et emprunte sans détour ni raccourci, le chemin personnel de nos émotions.Après deux albums en anglais, c’est en français qu’elle sort en 2019 son nouvel EP « Avril ». Un retour à sa langue natale, un besoin de vérité, d’intimité et de partage des mots.
Une artiste d’aujourd’hui, une artiste qui nous murmure à l’oreille les secrets du monde, les blessures du cœur et les douces caresses de la vie. Une voix pure, aérienne et profonde.

L’univers de June Milo ouvre l’espace et transcende le temps et les styles.

MARC FICHEL
Impossible de rester indifférent à la double vie de Marc Fichel !
Directeur export aux Halles de Rungis dès 3h du matin, Marc est aussi auteur, compositeur et interprète.
Il signe un premier EP suivi d’un album avec la maison d’éditions et Productions Abacaba dirigée par Danièle Molko.« C’est ma vie dans les Halles », son premier single rencontre un joli succès et attise la curiosité des médias.Concerts, plateaux d’Artistes, premières parties s’enchaînent et Marc fait connaissance avec son public
Marc Fichel est repéré en 2015 pour participer aux rencontres d’Astaffort avec Francis Cabrel.

La scène est une révélation pour Marc qui rêve depuis le début de sa jeune carrière artistique, de se produire « chez lui » au cœur des Halles de Rungis. « FOO ‘DMUSIC » exauce ce rêve !

Le 21 novembre 2017, entouré d’artistes, Marc réunit plus de 900 personnes autour d’un concert « gourmand ».
Le 21 juin 2018, Marc est à l’initiative de la fête de la musique « la plus tôt de France » au cœur du Marché de Rungis renouvelée en 2019.Début 2019, Marc accompagne en première partie l’artiste canadien, André-Philippe Gagnon sur sa tournée européenne.

Aujourd’hui, signé dans un Label indépendant « Faubourg du Monde », Marc a sorti un EP 4 titres défendu par le
single « Il ou Elle » qui reçoit un très bel accueil des radios indés. Son deuxième album « Encore un instant » sorti le 4 octobre 2019 est un condensé authentique sur ces « ils » et « elles » qui se racontent et se rencontrent… Marc sait définitivement unir et réunir son public.

Tarifs : Vente en ligne : 10€ / Vente sur place : 12€

Billetteries :
Billetterie


Chargement de la carte ....