Starwax magazine

starwax magazine

SOIREE TZIGANE + FIESTA QUE CALOR

SOIREE TZIGANE + FIESTA QUE CALOR

Vendredi 4 octobre - Samedi 5 octobre / 22:00 - 5:30 @ La Bellevilloise

Soirée Tzigane & Fiesta Que Calor à la Bellevilloise

SOIRÉE TZIGANE

Un voyage magique au cœur des Musiques Tziganes, d’Europe de l’Est, des Balkans, Klezmer … Concerts et dj’s, un vrai moment de bonheur, de partage et de paix qui vous transporte, le temps d’une nuit, dans un univers sans frontières…

★ DJAM ORKESTAR

https://www.facebook.com/Fanfare.DjAM.ORKESTAR.Paris/

★ LA CARAVANE PASSE

https://www.facebook.com/LaCaravanePasseOfficiel/

★ MOLOTOV BROTHERS
https://www.facebook.com/molotovbrothers

★ DJ PARTIZANI

——–

SOIREE FIESTA QUE CALOR

Nouvelle édition pour cette soirée pétillante teintée de tempos latinos, de musiques d’hier et d’aujourd’hui, et pas que !

Vous avez rendez-vous dans le Forum de La Bellevilloise, vendredi 04 octobre 2019 à partir de 23h, pour un voyage musical en Amérique Latine. Une véritable invitation à la danse pour aller jusqu’au bout de la nuit aux sons de la Cumbia, Salsa, Reggaeton, Merengue, Tropical-Beats, … Qué caloooooooor !

✪ DJ DANY ROMERO (((Caliente, muy Caliente)))
Dj Dany Romero est l’un des plus grands dj spécialisé en musique latino en France et en Europe!
Né à Paris, Dany grandi entre la France et Puerto Rico, issu d’une famille de plusieurs générations de magiciens lui transmettant un grand héritage artistique depuis son plus jeune âge. Il est également animateur radio, percussionniste d’orchestre de salsa ou encore chanteur avec son titre Bandida. Les plus importantes soirées et clubs latinos d’Europe, de Paris à Londres en passant par Bruxelles, Genève font appel constamment à cet ambassadeur de la salsa et des musiques latines pour vous faire voyager d’un tour de magie vers les plus belles plages de Puerto Rico et des caraïbes.
► https://www.facebook.com/Dj-Dany-Romero-138357219545585

✪ CAPTAIN CUMBIA (((Cumbia, Tropical y más)))
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, « El Súper Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse !
► https://www.facebook.com/captaincumbia

Tarifs : Prévente : 15€

Billetteries :
Digitick


Chargement de la carte ....