Starwax magazine

starwax magazine

Soirée Jazz au son de la délicieuse voix de Cécile Ndebi

Soirée Jazz au son de la délicieuse voix de Cécile Ndebi

Samedi 14 décembre / 19:00 - 22:00 @ Le Rubéo Monte

Venez découvrir le Cécile Ndebi Quartet dans l’ambiance intimiste du Rubéo Monte

Le Cécile Ndebi 4tet, c’est la rencontre de quatre passionnés de jazz, de soul, de swing et de bop. Ce sont des noms et des musiques… Stevie Wonder, Duke Ellington, Jim Hall, Ron Carter, Ray Brown, Wes Montgomery… Qui réunissent ces musiciens mélomanes.
Par ailleurs réuni dans différentes formations, ils créent le 4tet pour laisser libre court à leurs envies de jouer des standards de Jazz.
Composé d’Olivier Michel (contrebasse), de Stéphane Maurage (piano) , de Cécile Ndebi (chant) et de Damien Boureau (guitare), le groupe a pour but d’emmener le public sur les traces des grands noms du Jazz en parcourant au fil de leurs inspirations les standards du Jazz. C’est donc une invitation à voyager dans le temps lors d’un concert qui vous emmènera redécouvrir les compositions de années 50′,60′,70′ et 80′ de Duke Ellington, Miles Davis, Georges Benson …

Ils seront au Rubéo Monte pour une évasion garantie, dans un cadre chaleureux et intimiste, où vous pourrez prendre un verre ou dîner. Ce bar-restaurant est aux portes de Paris, au pied du métro Mairie de Montrouge

Tarifs : Gratuit / Consommation obligatoire


Chargement de la carte ....