Starwax magazine

starwax magazine

SKYLAX RECORDS fête ses 20 ans !

SKYLAX RECORDS fête ses 20 ans !

Dimanche 21 avril - Lundi 22 avril / 23:00 - 7:00 @ Glazart

SKYLAX RECORDS fête ses 20 ans et pour notre grand retour au GLAZART, nous sommes ravis le temps d’une soirée de croiser le fer avec les brothers : Rag Dabons, Braque de Weimar et Mud Deep tous membres de D.KO Records (entre autres!), HARDROCK STRIKER boss de SKYLAX RECORDS sera le MC de cette soirée hors du temps. En clair, c’est BLEU BLANC HOUSE ALL NIGHT LONG – Event facebook ici.

● Rag Dabons (D.KO Records / Concrete / Fr)
C’est LE groupe ACID HOUSE de chez D.KO. Il a été crée par Gabriel, celui que l’on nomme le « Président » est également un Dj de talent reconnu par ses pairs ET Sandro l’un des fers de lance de D.KO, en tant que producteur sous différents alias, notamment celui de Pieuvres, son duo avec Mézigue mais aussi Security DJ. Ils sont aussi membres du collectif Villette 45 & ont sharé les « decks » avec des pointures tels que DJ Stingray, Arpanet, Blake Baxter, Genius of time. Déjà playlisté et joué, leur track « C la qui arrive » … tout un programme (!)) par le grand Move D. Leur EP « Boîte de 4″ sur Concrete Music en 2018 reach des highs de ouf sur discogs. Une reference already et pour les temps à venir !
FB https://www.facebook.com/Ragdabons
SC https://soundcloud.com/ragdabons

Braque de Weimar (D.KO Records / Cracki / Fr)
Producteur fantasque, veritable pillier de la french touch dans l’ombre, on lui doit le génial « Maraude »; production de house super léché et élegante ou encore le breakbeat limite jungle sauvage « Maracuja ». Son mouvance EP de 2018 est une tuerie puisqu’il abrite le hit « luciano » qui lui a valu une parution (plus que bienvenue!) et les louages de nos amis de Technikart Magazine et aussi un remix de Mudabons (aka Mud Deep et Rag Dabons). Cette année fut celle de la consécration notamment pour son superbe Nova Mix club et aussi son tube de toujours « folie douce » véritable french touch 80s revisité sortie par les oreilles averties de chez Cracki Records. Il sera là tonite, on en a le coeur qui palpite !

Mud Deep (D.KO Records / Fr)
Il est l’un des fondateurs de D.KO Records Véritable bibliothèque du crew, il est celui qui connait et reconnait tous les disques, une véritable encyclopédie vivante de la musique électronique. Ce Dj extrêmement créatif est la source d’information de référence des membres du label, qu’il aiguille avec flair et goût. Lors de son passage derrière le Dj booth, il ne laissera pas le public indifférent, en lui proposant un extrait de son immense savoir musical et sa technique de mix irréprochable.

HARDROCK STRIKER (SKYLAX RECORDS / Fr)
Le boss de SKYLAX RECORDS, HARDROCK STRIKER, activiste électronique depuis 20 ans, est l’auteur cette année d’une double compilation CD retrospective Skylax House Explosion selectionné & mixé par DJ Sprinkles & HARDROCK STRIKER sortie via Kompakt Records (qui ne comporte que des tracks issus de SKYLAX RECORDS, certains déjà sortis et d’autres complètement inédits). 3 vinyls exclusifs (Skylax House Explosion I, II et III) accompagnent ce double CD ne comportant là encore que des inédits issus du catalogue pléthorique de SKYLAX signé par le maître Move D, Octo Octa, Lauer, Jason Grove, Flabaire, Signal ST et bien d’autres. Il sera là ce soir pour vous acccompagner tout au long de la nuit dans ce lieu incontournable du clubbing parisien.

● GLAZART Live & Club
7/15 av. de la Porte de la Villette – Paris 19ème
infoline : 01 40 36 55 65
mail: preventes@glazart.com

● TICKETS
►10 € avant 1 heure sur inscription de son nom sur l’event, inscription nominative, nous n’acceptions pas les « + », chaque personne doit s’inscrire soi même. Inscriptions jusqu’au dimanche 21 avril à 23h00.
►15 € sur place


Chargement de la carte ....