Starwax magazine

starwax magazine

SETENTA & MOCHI MEN

SETENTA & MOCHI MEN

Samedi 15 février - Dimanche 16 février / 20:00 - 2:00 @ La Petite Halle

Ce septet rallie sous un seul groove musiques caribéennes, afro-cubaines et afro-américaines.

SETENTA + MOCHI MEN :

Le 15/02/20.

Préférant l’originalité à la copie calquée, et même si la vibration moite et brûlante du Spanish Harlem de JOE Bataan-Music (avec qui le groupe tourne de 2016 à 2018) reste sa fondation principale, SETENTA a toujours préféré emprunter les rues latérales pour y ramener du funk, du hip hop, ou du jazz. Basse, batterie, guitare, claviers et tonnerre de percussions, en trois albums, SETENTA aura veillé à ne jamais se figer dans le code de chacun des genres.

Pour We Latin Like That, leur quatrième album, c’est dans un sillon plus soul que SETENTA a décidé de faire courir son diamant. Latin soul, évidemment.

Capable de sophistication ou d’explorations psychés 70’s à la force des claviers Moog et Clavinet. Setenta révèle aussi ici une facette redoutablement dancefloor, la production maitrisée du label Latin Big Note s’affirmant apte à affronter les pistes de danse les plus exigeantes comme de mettre en valeur des instrumentations dépouillées où les percussions mènent les hostilités, sans basse ni guitare.

C’est en concert que SETENTA a toujours surpris le plus son public avec des échappées dignes d’un All Stars. Le combo Latin Soul dont le nom circule outre Atlantique a choisi de venir à nouveau saluer La Petite Halle pour votre plus grand plaisir !

Le duo de beatmakers et Djs « MOCHI MEN » assurera le warm-up ainsi que l’after show, comptant parmi ses galettes le remix du « Boys and Girls », l’un des tubes de SETENTA.

LINE UP :
Osman Jr : voix, percussions
Tchoubine Colin : voix, percussions
Fabien « Pakin » HILY : voix, percussions
Mathieu Edward : batterie
Virgile Raffaëlli : basse
Laurent Guillet : guitares, voix
Florian Pellissier : claviers

EN ENTRÉE LIBRE !!

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....