Starwax magazine

starwax magazine

Saigon Blue Rain • NadjaNoise / Supersonic (Free entrance)

Saigon Blue Rain • NadjaNoise / Supersonic (Free entrance)

Jeudi 26 décembre / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ SAIGON BLUE RAIN
(Ethereal Darkpop – Dichronaut Records – Paris,FR)

«Saigon Blue Rain, initialement Stupid Bitch Reject, composé de Franck et Ophelia, voit le jour à Paris en Septembre 2012.
Leur premier EP éponyme est salué par la critique underground, s’ensuivent deux albums (What I don’t see et Noire Psyché) entre 2014 et 2016 qui leur valent de figurer à l’affiche de festivals renommés de la scène dark, tels que le Wave Gotik Treffen Festival ou encore le NCN Festival, ainsi que d’assurer la première partie de la tournée allemande du groupe Suisse, The Beauty Of Gemina.
Les sonorités du groupe rappellent des noms bien connus tels que The Cure, And Also The Trees ou encore Cocteau Twins, mêlées à d’autres influences Shoegaze ou Dream Pop, qui forment un genre peu répandu dans la musique actuelle.
Leur 3ème opus (Pink Obsession), est sorti au printemps 2019 sur le label Dichronaut Records.»

Les 3 influences: Depeche Mode, Bat For Lashes, And Also The Trees

► Liker : https://www.facebook.com/SBRofficial/
► Ecouter: https://saigonbluerain.bandcamp.com/
► Regarder: https://youtu.be/CBbNm8UvfL8

→ NADJANOISE
(Coldpop/PostPunk – Le Mans, FR)

« Le cœur de Nadjanoise bat vite. Le duo guitare-chant-machines / batterie court après des figures nocturnes et cueille dans ses textes, les objets étranges qu’elles égrènent sur leur passage.
Dans leur poursuite, ils nous entraînent dans des paysages cold-wave et oniriques. On traverse avec eux la plus sombre des nuits, illuminée par le son clair des guitares.
Mais le voyage nous mène aussi sur des sentiers familiers : ceux des mélodies colorées des Cure (The Top), des guitares scintillantes de Motorama (Calendar), et des harmonies mélancoliques de Nick Drake (Pink moon)…Enjoy the ride ! »

Les 3 influences: The Cure, Neu, Motorama

► Liker : https://www.facebook.com/NadjaNoise-1550949205188625/
► Ecouter: https://soundcloud.com/nadjanoise
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=OlW_XMRJ3zs

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....