Starwax magazine

starwax magazine

Rose Bitume #2 w/ Claude Violante

Rose Bitume #2 w/ Claude Violante

Samedi 23 mars / 20:00 - 23:00 @ La Java

ROSE BITUME, c’est ton nouveau bail sûr à La Java, pour découvrir une scène émergente qui forme un hub excitant entre la pop et les cultures urbaines, le mainstream et l’underground.

L’espace d’une soirée, on laisse le mic et les platines à une génération décomplexée et innovante égarée quelque part dans le dark web entre Lana Del Rey et PNL, le gabber et Justin Bieber.

Claude Violante live
https://www.youtube.com/watch?v=bOkI5rgOKaY
https://soundcloud.com/claudeviolante
Productrice et chanteuse, Claude Violante a su se faire remarquer au fil des EPs (dernier en date Road Race) avec son univers electro-pop & r’n’b gorgé d’influences retro 90-2000′ et de vibes outre-Atlantique. Avec un premier album prévu pour le printemps (premier single/clip ‘Armani’ déjà disponible), on a très hâte de découvrir ses nouveaux morceaux sur scène.

Marty de Lutece live
https://www.youtube.com/watch?v=TqGaYmTJenA
https://spoti.fi/2ILjmsv
Le lyonnais Marty de Lutèce, de l’écurie Jeune à Jamais, a su retenir notre attention avec son cloud rap francophone rêveur et atmosphérique. Sa dernière mixtape NOOB vient confirmer son talent de lyriciste et de mélodiste, déployant un univers mélancolique teinté d’un doux spleen générationnel.

The Unlikely Boy dj set
https://www.mixcloud.com/the-unlikely-boy/
https://soundcloud.com/theunlikelyboy
DA musique & évènementiel chez Manifesto XXI , musicienne, productrice et dj membre du collectif CONSPIRATION et moitié de Vödkabanane, The Unlikely Boy dessine un univers musical et visuel où les frontières se brouillent, entre masculinité et féminité, électronique, rap et pop, mainstream et underground, ou encore kitsch et cool.

artwork by Arthur Palłuy

____________________

PREVENTE : 7eur
SUR PLACE : 8eur
_____________________

PARTENAIRES
Manifesto XXI
Friction Magazine
_____________________

20H – 23H
La Java
105 Rue Faubourg du Temple
75010 PARIS

En application du Plan Vigipirate renforcé, l’accès à La Java est strictement interdit à toute personne se présentant avec une valise, un sac de voyage ou un sac à dos de taille supérieure au format A3. Le service de sécurité peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Tarifs : Préventes Yurplan + frais de loc : 7€

Billetteries :
Préventes YURPLAN


Chargement de la carte ....