Starwax magazine

starwax magazine

Ritualz • Modern Men / Supersonic (Free entrance)

Ritualz • Modern Men / Supersonic (Free entrance)

Mercredi 27 mai / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ RITUALZ
(Goth – DISARO / Robot Elephant Records / Мишка Records / MALIGNA / Artoffact – Mexico City, MEX)

« Lancé en 2010 à Mexico, le projet a gagné en notoriété depuis, avec un son conçu quelque part entre l’industriel, le hip-hop, la transe et le black metal. Avec des sorties sur Disaro Records, Mishka NYC, Robot Elephant Records, Maligna et des apparitions sur des compilations gothiques modernes comme Isvolt (Robot Elephant), The Guide to Grave Wave (Mishka NYC) et Occult Box (Cleopatra Records), ainsi que plusieurs tournées à travers l’Europe, Mexique, Canada et États-Unis, Ritualz s’est ancré plus profondément dans la scène gothique mondiale, culminant en signant chez Artoffact Records au Canada et en sortant l’album « Doom », classé n ° 13 dans I Die: You La liste des meilleurs albums de Die en 2018. « Doom » a marqué un tournant au niveau du son pour Ritualz, incorporant des éléments d’EBM et de Darkwave à son son de signature. Novembre 2019 verra la sortie d’un nouvel EP sur Artoffact Records intitulé Satanico Supremo. Un nouvel album est en préparation et devrait sortir début 2020. »

► Liker: https://www.facebook.com/rrritualzzz/
► Ecouter: https://ritualz.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=C1rRZaOq574

→ MODERN MEN
(Indie Punk – Rouen, FR)

« « Opération coup de poing, section nique tout »
En 97 la Fonky Family niquait tout en « représentant les quartiers sensibles ». En 2019, Modern Men représente ce centre ville de Rouen où les gens se condamnent à perpétuité à une vie tranquille et à l’abri du besoin.
Armé du RSA et de la prime d’activité, le duo confronte brusquement punk et pop industrielle, préférant s’accompagner de synthés, tuyaux et tôle plutôt que de musiciens accessoires.
Malheureusement, Modern Men ne fera jamais la couverture de GQ, et vous? »

Les 3 influences: Nine Inch Nails, Death Grips, Depeche Mode

► Liker : https://www.facebook.com/Modernmen5024/
► Ecouter: http://www.alt-dsl.com/digital-single-label-player-10/2019-30/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=GBkgG9pESM0

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....