Starwax magazine

starwax magazine

Relate #2 with Swayzak [LIVE]

Relate #2 with Swayzak [LIVE]

Vendredi 22 décembre - Samedi 23 décembre / 23:55 - 5:30 @ Petit Bain

Petit bain présente

RELATE, c’est l’association de Reshuffle Music et Latence Soundsystem, deux collectifs parisiens qui brandissent haut et fort l’étandard de la fête. Le projet ? Vous faire découvrir les différents sous genres de la house minimale à travers le prisme d’artistes phares.

D’abord secoués par le break électrique de l’Italien Saverio Celestri, puis cadencés par la minimale roumaine de Cap, nous voilà maintenant en présence d’un pionnier de la musique électronique : Swayzak !

Désireux, au lancement des vacances, de rendre cette date « spéciale », nous avons choisi de l’inviter pour un LIVE act au Petit Bain. Déjà très en avance sur son époque, ses productions n’ont pas pris une ride et sont toujours aussi incroyables.

Anciennement en duo, Swayzak dépeint un univers musical vaste : un groove méditatif, des thèmes profonds et cristallins. Avec une discographie riche de plus de 20 ans, le projet repose aujourd’hui sur son principal acteur DAVID BROWN.

Ses productions minutieuses et ses prestations « LIVE » l’ont porté sur 4 continents, soit plus de 25 pays.
La dernière apparition de SWAYZAK [live] en France remonte à une CONCRETE, au début de l’année. On vous fait cadeau de sa performance pour Noël, en contrepartie de la dinde épicée et des bûches qui parsèmeront le dancefloor.

Pour accompagner le plat de résistance :

- le fameux live produit à 8 mains, d’ODEN d’Electronic Feeling et Fatzo de Latence Soundsystem, qui a récemment suscité l’émoi chez les parisiens par son originalité et son niveau d’élaboration.

- un extended back to back entre deux DJs à la technique irréprochable : Sled et Blanco. Grands diggers et ambassadeurs de la jeune scène électronique parisienne, l’un à la barre du navire Beau Mot Plage, l’autre représentant Distrikt Paris, collectif incontournable de la capitale.

Tarifs : prévente : 12€


Chargement de la carte ....