Starwax magazine

starwax magazine

PWFM SPRINGCLUB N°1 : DARZACK, MILA DIETRICH & PLEASE MARTINE

PWFM SPRINGCLUB N°1 : DARZACK, MILA DIETRICH & PLEASE MARTINE

Vendredi 22 mars - Samedi 23 mars / 23:55 - 6:00 @ Petit Bain

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Victor Hugo, Toute la Lyre, Printemps

Le printemps, oui, et pas qu’un peu. Pour renouer comme il se doit avec les beaux jours, ce sont pléthore d’événements qui seront proposés durant les mois de mars et d’avril…

—————–
AUX PLATINES
—————–

DARZACK (live) (BNK, Maison Béryl)
A seulement 20 ans, Darzack signe déjà des performances d’une maturité unique. N’attendez pas de le voir derrière des platines, il y préfèrera toujours la composition live.
Initié au jazz, aux percussions et au piano dès l’âge de 7 ans, il propose aujourd’hui une techno brute au caractère bien trempé.

MILA DIETRICH (Conspiration, Civil Disobedience)
Au carrefour de la techno, cold wave, EBM et trance progressive, Mila Dietrich est une pépite venue du sud de la France.
Celle qui combine toutes les casquettes (DJ, productrice, et membre du duo Siamese Society) nous proposera un show représentatif de son univers singulier, cosmique, et expérimental.

PLEASE MARTINE (Céladopole, PWFM)
Jeune batteur dans son enfance, cet amoureux des boom-boom découvre la musique électronique en 2005.
Fort de ses années d’études d’ingénieur du son, il décide d’étendre ses compétences à la production électronique. Depuis, il ne cesse de passer des heures en studio, pour comprendre toutes les subtilités du genre.

—————–
POUR VOS YEUX
—————–

BONNIE LISBON (PWFM)
Habituée des nuits parisiennes, et ayant joué pour de nombreux collectifs, la jeune femme maitrise l’art de la distorsion et le rythme effréné de la musique qu’elle accompagne.
Maniant aussi bien ses machines que les images qu’elle rapporte des quatre coins du globe, elle a à coeur de faire voyager le public et proposer des expériences immersives afin de décupler l’ambiance sonore enveloppant les danseurs.

Tarifs : Tarif prévente : 8€ / Sur place : 12€

Billetteries :
PREVENTE


Chargement de la carte ....