Starwax magazine

starwax magazine

Polyphundair All Night X Les Disquaires

Polyphundair All Night X Les Disquaires

Vendredi 16 novembre / 20:00 - 22:00 @ Les Disquaires

Pop, rap, et électro all night !

Ce vendredi 16 novembre marquera la réunion du trio Polyphundair. Les trois associations musicales de l’ESCP se rejoignent aux Disquaires pour une longue soirée où elles feront ce qu’elles savent faire de mieux.

Pour commencer, l’association Polyphony vous présentera son groupe The Trouples. Le groupe, aux influences diverses vous jouera son set de compositions alliant rock, rap et funk. Après le Festival MANE à Lyon, le Point Gamma, le Quatter Bar Lounge ESCP Europe, ou plus furtivement le Délirium à Bruxelles c’est donc au bar les Disquaires qu’ils ont décidé de vous présenter leurs titres en live avant la sortie de leur EP.

La radio musicale étudiante On Air organisera ensuite les Rap Contenders des listes BDE. Les têtes de listes et les plus téméraires s’affronteront lors de matchs qu’on espère légendaires. A capela ou accompagnés de l’instru de leur choix, ils sauront à coup sûr laisser une empreinte dans vos oreilles.

Dernière partie de soirée, mais celle d’Underscep commence à peine. Association des cultures alternatives, entre musique et street art, elle rassemble notamment les meilleurs DJ de l’école. La nouvelle recrue Costantino prendra les platines avec une techno mélodique et ambiante avant de laisser la place à Machine Self Bug qui enchaînera sur de l’industrielle.

Début du concert 20h
clubbing 22h30 – 05h
Réservations (resa@lesdisquaires.com)
Salles climatisées
///
Les Disquaires,
4 – 6, rue des Taillandiers,
75011 Paris

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....