Starwax magazine

starwax magazine

Playtime Bandit // LAVAA // Hunting For Witches

Playtime Bandit // LAVAA // Hunting For Witches

Jeudi 26 mars / 20:30 - 23:30 @ L'Alimentation Générale

BW production présente :
- Playtime Bandit (Pop/Rock/Electro)
- LAVAA (Rock Indé)
- Hunting For Witches (Rock Indé)

BW Production présente …

Playtime Bandit
(Pop/Rock/Electro – Paris)

« Playtime » pour la folie généreuse de Jacques Tati, « Bandit » pour la transgression et la liberté des Monty Python ! Naviguant dans un univers hybride mêlant rock et disco, pop et electro, Playtime Bandit propose une musique dansante et sensuelle

Liker : https://www.facebook.com/playtimebandit/
Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=2qknYdqAryA

LAVAA
(Rock indé – Paris)

« La naissance des composés minéraux les plus solides nécessite des siècles de brassage aux températures et aux pressions les plus élevées. Le rougeoiement sombre des compositions de LAVAA possède quelque chose de cette lente cristallisation, quelque chose de brut, d’intemporel. Le quatuor, rassemblé autour du leader expérimenté Yann, ne s’embarrasse pas de fioritures vaines. La batterie profonde de Noé et la guitare précise d’hugue sont le socle permettant à Tom et Yann d’entremêler leur voix dans une harmonie rare et brûlante et d’apporter une puissance et un engagement scénique qui ne laisse pas indifférent. Prisme mélodieux, ébullition magmatique. LAVAA. »

Les 3 influences: Strokes, Fleetwood mac, Jeff Buckley

Liker: https://www.facebook.com/lavaamusic/
Ecouter: https://open.spotify.com/artist/4j6vmIlEl1cN5FplybTdbv?si=9fE23I0USO2bHFjv-DE9yQ
Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=PNPM_4lOcEo&t=4s

Hunting For Witches
(Rock indé – Paris)

Hunting For Witches (anciennement « We Will Meet Again ») est un groupe parisien de Powerpop mélodique formé début 2012. Composé de personnalités aux sensibilités musicales variées et complémentaires, le groupe mêle mélodies entêtantes, énergie brute, et compositions finement ciselées dont la paternité pourrait être attribuée à Weezer, Blur ou Bloc Party. Hunting For Witches revendique déjà plusieurs scènes ouvertes et concerts à Paris ainsi q’un premier EP de 5 titres. Avec plus d’une douzaine de compositions à son répertoire, le groupe poursuit son chemin créatif tout en cherchant à multiplier les expériences scéniques.

Liker: https://www.facebook.com/hfw.music/
Regarder: https://www.facebook.com/hfw.music/videos/334011667206396/?t=43

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....