Starwax magazine

starwax magazine

PIERRE TERRASSON 40 ANS DE PHOTOGRAPHIES MUSICALES

PIERRE TERRASSON 40 ANS DE PHOTOGRAPHIES MUSICALES

Jeudi 7 novembre - Samedi 4 janvier / Toute la journée @

L’année 2019 s’achève sur la rétrospective d’un des grands photographes français, Pierre Terrasson au service de l’iconographie musicale depuis 40 ans !
Cette exposition présentera le meilleur de ce que Pierre a su capturé depuis la fin des années 70 ! Les photos iconiques de Gainsbourg, Bashung ou Daniel Darc mais également les Rock Stars internationales passées sous son objectif, de Prince à Lou Reed, en passant par Cure, Les Stones, Les Clash, PIL, David Bowie, et bien d’autres !
Cette exposition se déroulera du 7 Novembre 2019 au 4 janvier 2020 dans les 600m2 de notre partenaire Le Garage Hifi, lieu atypique dédié à la Hi-Fi d’exception, aux portes de Paris : 57 Rue de Stalingrad au Pré Saint-Gervais, à 200m du métro Hoche ou de la Porte de Pantin.
Pour l’occasion, Pierre aura un invité spécial : Yarps !
Fort d’une trentaine d’expos à travers le monde depuis 1990, Yarps est devenu une des figures incontournables du Street Art français. Réinterprétant les portraits de personnalités célèbres et autres icônes populaires (notamment celles de Pierre Terrasson) au travers de pochoirs et de collages, Yarps, un brin provocateur et féru d’images chocs y ajoute parfois une pincée d’humour décalé, voire politiquement engagé, émaillée d’onomatopées et de jeux de mots savoureux qui sont devenues sa touche personnelle.
Rendez-vous donc le 7 Novembre dès 19h au 57 Rue de Stalingrad (Le Pré St-Gervais) pour le vernissage qui se tiendra en compagnie des 2 artistes !

Photo : Bashung par Pierre Terrasson.