Starwax magazine

starwax magazine

PHAROAHE MONCH

PHAROAHE MONCH

Lundi 18 novembre / 8:00 - 23:00 @ La Bellevilloise

Pharoahe Monch en concert à la Bellevilloise mardi 19 novembre 2019.

Le parolier de renommée mondiale célèbre le 20e anniversaire de son premier album solo, Internal Affairs.

Largement considéré comme l’un des meilleurs animateurs lyriques, Pharoahe Monch ayant auparavant publié trois albums sous la forme de duo de rap Organized Konfusion. Mais son véritable coup de génie, avant de s’aventurer seul à été de réaliser son premier disque en solo: Internal Affairs. Cet album étant reconnu comme l’un des plus grands albums Hip Hop de tous les temps, avec des mélodies inspirées par son âme via des titres tels que « Queens » et le succès sensationnel « Simon Says », un titre qui continue de dominer les pistes de danses.

Natif de New York, la motivation et la créativité de Monch sont toujours aussi constantes, même après 20 ans d’expérience. Il continue à faire de la musique, recevant un Grammy pour son travail sur la bande originale du film Miles Davis “Miles Ahead” en 2016, en plus des lancements de trois autres albums et en collaborant avec d’autres grands noms d’Erykah Badu et Jill Scott. Ainsi que Black Thought et Lil Fame.

« Pharoahe est incroyable et a toujours été en avance sur son temps depuis sa sortie. » – Eminem

« Pharoahe Monch est comme un professeur de linguistique éloquent déguisé en terroriste tueur en série, qui met au défi les auditeurs en le défiant de suivre. »- Kool Moe Dee

Tarifs : Prévente : 33€

Billetteries :
Digitick


Chargement de la carte ....