Starwax magazine

starwax magazine

PEDRO NIGHT W/COUCOU CHLOE + EPSILOVE + PROMESSES + CRACKI SOUNDSYSTEM

PEDRO NIGHT W/COUCOU CHLOE + EPSILOVE + PROMESSES + CRACKI SOUNDSYSTEM

Samedi 9 février - Dimanche 10 février / 20:00 - 4:00 @ Le Point Ephémère

ELECTRO

PEDRO NIGHT
w/ Coucou Chloé + Cracki Soundsystem + Epsilove + Promesses

COUCOU CHLOÉ
DJ/productrice/chanteuse française coucou chloe (London / NTS Radio) sort son premier EP « Halo » (sur Creamcake) à l’automne 2016. Elle a buzzé avec sa chanson « Doom“ qui compose la bande-son du défilé Fenty x Puma de Rihanna durant la NYFW Fall2016. Son nouvel EP « Erika Jane » – cette fois sur NUXXE, dont un morceau est co-produit par Sega Bodega (de Crazylegs) a eu droit à la participation de SHYGIRL.
Elle délivre un son résolument moderne qui a fait ses débuts en ligne mais qui vit principalement dans le club, ses rythmes variant entre le slow hip-hop et des raps vocaux modulés. Ludique & expérimentale, toujours à l’écoute de la pop, « Erika Jane » devient sa meilleure réalisation.

CRACKI SOUNDSYSTEM
La Cracki Soundsystem, c’est la réunion des productions et DJs Cracki derrière les platines, autour d’une envie commune : transmettre l’esprit de la famille et faire se mouvoir les corps. Sans barrière ni frontière musicale, le Cracki Soundsystem propose des sets instinctifs et plein de rebondissements, conservant la vision d’une fête insouciante et colorée.

EPSILOVE
Moitié de l’ex duo Syracuse signé sur Antinote, Epsilove produit et joue sa propre vision d’une musique dansante, cosmique et envoutante. Cette sensibilité s’exprime particulièrement bien en DJ set, où l’équilibre entre dancefloor, voyage stellaire et groove hybride est passé au travers son répertoire de véritable diggeuse.

PROMESSES
Promesses est à la fois un label et un duo de DJ composé de Samos & Härdee. Depuis 2015, ils organisent des soirées dans de nombreux clubs. Fraichement diplômés des Beaux Arts de Paris et d’un master en design éditorial, ils décident de lancer en mai 2017 leur label. La direction artistique thermomètre de la scène club du XXIème siècle et de ses influences témoigne d’un éclectisme assumé, allant de l’afro house solaire du sud africain DJ Call Me, à la bande son cinématographique de Mobbs, en passant par la deep house banger de Mad Rey.

Habitués de nombreuses radios comme Rinse, Radar Radio, NTS ou Le Mellotron, leurs sets sont à l’image du label : peu soucieux de l’étiquette et familiers des grands écarts des genres musicaux. Il n’est pas rare de trouver dans leurs mixes des morceaux issus de la culture soundsystem et des musiques populaires (dub, dancehall, grime, jungle, drill, kuduro, ghetto house..). Ils construisent leurs sets comme un espace sans frontières ou se créé un réseau entre les artistes et leurs productions, pour devenir de fait, complémentaires avec le travail du label.

Tarifs : en prévente : 19€

Billetteries :
sur place


Chargement de la carte ....