Starwax magazine

starwax magazine

ORCHESTRE ORAGE x MAD REY x HUGO LX

ORCHESTRE ORAGE x MAD REY x HUGO LX

Samedi 1 décembre / 20:00 - 22:30 @ Pan Piper Paris

ORCHESTRE ORAGE x MAD REY x HUGO LX : un orchestre, deux DJs, des violons et de la musique électronique pour une création unique et originale au Pan Piper.

ORCHESTRE ORAGE
L’Orchestre Orage, dirigé par Uèle Lamore, est le premier orchestre de musiques actuelles en France.
Bien loin des arrangements classiques, l’orchestre allie la force des performances live d’artistes issus de l’effervescente scène parisienne à l’énergie et la noblesse d’un orchestre. Après avoir accompagné des artistes comme Agar Agar, Renart, les groupes Grand Blanc, Samba de la Muerte ou encore Ködama, l’Orchestre Orage remet le couvert le 1er décembre au Pan Piper.

« Plus que le liant pour la sauce, nous voulons être l’agar-agar gélifiant d’une génération hétéroclite, aux univers divers et variés. C’est pourquoi nous avons fait de ce pont entre les genres, de cette porosité artistique et intergénérationnelle, notre leitmotiv. Autrement dit, faire du sale en famille, en Y et en trémolo. » L’Orchestre Orage

http://www.facebook.com/orchestreorage/

http://orchestreorage.bandcamp.com/releases

MAD REY
Étoile polaire de la jeune scène house parisienne et co-fondateur de Red Lebanese, maison d’édition indépendante et label de musique, Mad Rey est à la fois diplômé des Beaux-Arts de Paris, et un artiste à la croisée des genres.
Enchaînant les alias comme les projets (Mad Rey, L-Rey, Bad Rey, Le Nettoyeur) Le Roi Fou fait preuve d’une ouverture artistique certaine, entre house music, footwork, hip-hop et acid techno.

http://www.facebook.com/MAD-REY-185241641625223/

http://soundcloud.com/madrey

HUGO LX
Le parcours du Parisien Hugo LX ressemble au rêve de tout producteur : une dizaine de releases au total, d’abord au sein du collectif The Funk League, avec trois EP et un album sur l’excellent label Favorite Recordings. Puis, repéré par Chez Damier, il signe sur son label Balance, co-fondé avec Ron Trent. Le reste n’est que la cerise sur le gâteau : Nick V l’invite sur la première sortie de Mona Music et Jeremy Underground sur My Love Is Underground. Toujours le favori des diggers, Hugo LX doit à sa passion insatiable pour la house un CV digne des plus grands plus producteurs.

http://www.facebook.com/HugoLXmusic/

http://www.soundcloud.com/hugo-lx

Tarifs : Debout : 20€

Billetteries :
Digitick


Chargement de la carte ....