Starwax magazine

starwax magazine

OLYBIRD + NANEH + MORJANE TÉNÉRÉ + MANDARINA

OLYBIRD + NANEH + MORJANE TÉNÉRÉ + MANDARINA

Mardi 4 février / 20:00 - 23:00 @ La Dame de Canton

Coplateau Soul Jazz, Indie folk & pop electro : C’est avec grand plaisir que se réunissent le temps d’une soirée concert en coplateau , quatre artistes aux univers musicaux singuliers et vibrants !

Olybird, c’est avant tout une histoire de rencontres, de coups de cœur, et de voyages vers ses racines ou à l’autre bout du monde. Une multitude d’influences et d’émotions, un amour profond de l’humanité, et l’envie de mettre tout cela en chanson.

Inspirée par la folk, le jazz, la soul et les musiques du monde, OLYBIRD est une auteure-interprète au timbre rond et aux mots doux. Venez la découvrir et laissez vous emporter par son univers sensible et délicat.

Naneh est une chanteuse et guitariste aux multiples univers . A la recherche des mélanges , de l’acoustique à l’électronique , son inspiration dessine les contours d’une musique hybride , touchant à la poésie aérienne du voyage intérieur.

Morjane Ténéré est une chanteuse et guitariste autodidacte inspirée par le blues et la folk.

Influencée par la soul d’Amy Winehouse, la country de Johnny Cash et la folk de Joni Mitchell, Morjane Ténéré recherche l’authenticité.

Mandarina est un duo de pop electronique franco-colombien composé de Paola Olarte, au chant, et Michael Tainturier, aux claviers. Leur musique mélange soul, trip hop, pop 60’s/70’s et sonorités latines.

Tarifs : Vente en ligne : 8€ / Vente sur place : 10€

Billetteries :
Billetterie


Chargement de la carte ....