Starwax magazine

starwax magazine

MONDES INTERIEURS

MONDES INTERIEURS

Jeudi 17 mai - Jeudi 31 mai / Toute la journée @ Passage Guigon

H.Art A life style présente ONSEPT Solo SHow du mercredi au dimanche de 11H à 19H30 et de 11H à 20H le vendredi et samedi

A propos d’ONSEPT : C’est un artiste peintre travaillant et vivant à Paris. En 2001, il crée le collectif NOK avec d’autres artistes peintres qui sont aussi ses amis. Autodidacte, il développe, les années suivantes, un style singulier, jonglant entre travail de la lettre, décors et personnages, au travers de nombreuses peintures murales, en France et à l’étranger.

Depuis 2008, parallèlement à son activité avec son Crew, la peinture sur toile lui permet de développer d’autres techniques. Le pinceau et l’enduit se mêlent aux aérosols, apportant à ses créations relief, touche graphique et minutie. Son univers figuratif met en scène des personnages déstructurés, qui sont le reflet de la dérision du monde dans lequel nous vivons. Dans sa série « En attendant le métro », il s’affranchit des codes esthétiques traditionnels et s’amuse à exagérer les traits physiques pour laisser transparaître la nature profonde de l’individu. Volontairement déformés, les corps expressifs nous livrent, à eux seuls, le scénario à la fois drôle et dramatique d’une société déshumanisée .
ONSEPT, pour son troisième solo show, « MONDES INTERIEURS », se met en quête de vérité. Quittant le monde des apparences, il décide de se plonger dans la peinture des émotions et de la face cachée des êtres. A l’intérieur de chaque personne, existe, selon l’artiste, un monde fait de projections autour desquelles l’individu se construit et existe. Ce sont les rêves, les envies et les désirs que nous voyons apparaître et se dessiner.
Pour cet événement, ONSEPT nous propose un voyage introspectif dans l’univers intime et intérieur de personnages aux émotions et idéaux révélés ou jaillissants. Au féminin comme au masculin, c’est dans la couleur qu’il nous invite à les rencontrer.

462-Cactus----


Chargement de la carte ....