Starwax magazine

starwax magazine

Malina Moye

Malina Moye

Mercredi 21 novembre / 20:00 - 23:59 @ New Morning

Dernier album: « Bad As I wanna Be »

Jeune guitariste et chanteuse, l’Américaine Malina Moye secoue aussi bien le rock funk qu’elle dépoussière la soul ou le rock à la Hendrix.
Considérée par le célèbre magazine Guitar World comme l’une des dix meilleures guitaristes féminines du monde et surnommée « The female Jimi Hendrix », Malina Moye possède plus d’une corde à son arc et à sa guitare. Fondatrice de label, vocaliste de talent, guitariste surdouée, Malina, sexy en diable est aussi une performer redoutable « on stage » capable de faire le show et de captiver son public d’un bout à l’autre de sa prestation. Sa musique que l’on peut qualifier de rock-funk teinté de soul ferait danser un paralytique ! On pense à Prince, à Sly &; the Family Stone, et pour la partie rock à Hendrix bien sûr…

Père bassiste et mère chanteuse et batteur, Malina Moye est née dans la musique et souhaite surtout qu’elle soit perçue comme une Marque. Et avouons qu’elle est en voie et a la voix pour, tellement elle éclabousse la planète guitare par son talent. Son album sonne comme un hymne à l’amour de soi, indépendamment du regard des autres.

Malina Moye chante comme une reine, joue de la guitare lead et est capable d’être une véritable performer sur scène. Une artiste qui met de bonnes doses de six cordes dans un style de musique où notre instrument favori ne joue pas les premiers rôles en général…

Tarifs : HDL : 24.80€

Billetteries :
Billetterie


Chargement de la carte ....