Starwax magazine

starwax magazine

MAGOU SAMB et les élèves du conservatoire de Tremblay-en-France

MAGOU SAMB et les élèves du conservatoire de Tremblay-en-France

Samedi 1 février / 19:00 - 20:30 @ L’ODÉON - Scène Musicale de Tremblay

Magou Sambn dirigera une série d’atelier autour des musiques et rythmes ouest-africains auprès des élèves du conservatoire de Tremblay dans le cadre des MAAD’sterclass

Après la rencontre de Magou SAMB en première partie de Faada Freddy en 2015 à L’Odéon de Tremblay, Magou a été retenu pour diriger une série d’atelier autour des musiques et rythmes ouest-africain auprès des élèves du conservatoire de Tremblay dans le cadre des MAAD’sterclass, dispositif proposé par le réseau des musiques actuelles du 93 le MAAD 93.

Magou a ainsi transmis séance après séance son approche de la musique ouest africaine, notamment sénégalaise, par l’apprentissage des bases rythmiques et mélodiques et des techniques d’improvisations des modes traditionnels afro-mbalax. wassolon, Serrère et Lébou.

Samedi 7 mars, Magou, accompagné des élèves de cette masterclass, présenteront leur travail au public sur la scène de L’Odéon de Tremblay en un concert ponctué de solo où Magou vous présentera une partie de son répertoire de sa voix puissante et sans égale.

Tarifs : Gratuit / ENTREE LIBRE SOUS RESERVATION


Chargement de la carte ....