Starwax magazine

starwax magazine

LUIS DE LA CARRASCA au Festival Au Fil des Voix

LUIS DE LA CARRASCA au Festival Au Fil des Voix

Mercredi 29 janvier / 20:30 - 22:00 @ Le 360 Paris Music Factory

Luis De La Carrasca de retour à Paris pour présenter à nouveau son dernier album « Ghanarta » dans le cadre de la 13ème édition du Festival Au Fil des Voix !

Luis de la Carrasca, artiste d’origine andalouse, est arrivé en France au début des années quatre-vingt-dix est devenu une référence dans le monde du flamenco.

Pendant des années, l’artiste andalou a travaillé avec de nombreux metteurs en scène et a composé des musiques de pièces de théâtre qui ont été données à travers la France et l’Espagne.

Après trois disques, il nous offre ce « Gharnata » – le nom arabe de Grenade -, un hymne au respect, à la coexistence des peuples et à la tolérance, mais aussi un album derrière lequel se cachent des hommages à Federico García Lorca, Antonio Machado et Georges Bizet, trois auteurs qui contribuent chacun à leur manière au patrimoine incontournable de l’humanité.

Il présentera donc à nouveau cette dernière pépite sortie le 11 octobre 2019 chez Andalouse Alhambra / In Ouïe Distribution et largement saluée par la critique, sur la nouvelle scène du 360 Paris Music Factory à l’occasion la 13e édition du Festival Au Fil des Voix !

« (…) un album dans la grande geste andalouse, non pas flamboyant, mais profond, élégant. » TT
Télérama

Tarifs : Tarif réduit : 17€ / Tarif plein : 19€

Billetteries :
Billet web


Chargement de la carte ....