Starwax magazine

starwax magazine

LUCI ↓ ADOLF HIBOU ↓ SÜEÜR ↓ Flashy Cred’ Bordel

LUCI ↓ ADOLF HIBOU ↓ SÜEÜR ↓ Flashy Cred' Bordel

Vendredi 14 décembre / 19:00 - 23:30 @ L'international

Hip Hop obscur Rue Crédit avec du scream vocoder Flashy Urbain sur gros riff PUNK Bordel, présentation de la soirée qui rassemble au moins 3 franchises de Fauchage :

-!- -!- -!- -!- Fauchage Collectif présente -!- -!- -!- -!-

LUCI Hip Hop Ovni Los Angeles Deathbomb Arc

Luci souffle un courant expérimental de conscience dans les eaux boueuses et profondes de la crasse américaine liquéfiée. Humour du fou, bêtes du mythe, sexualité déroutante et cœur d’un sincère romantique.
Des rimes bien ficelées fusent dans les courses de Luci à travers différents genres, assemblées dans une méticuleuse composition sonore. Jouant sur la poésie d’une traduction défaillante, soutenue par de la vidéo et beaucoup de volume sonore, Luci apporte une explosion extatique qui bat, broie, perce et danse, menant à quelque chose de sauvage.

>> ÉCOUTER : https://soundcloud.com/screw_tooth_luci
>> VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=1Q37DQxId34

ADOLF HIBOU Noise-Rock Montpellier Head Records

Le boys-band bourrin et inclassable Adolf Hibou invoquera les fantômes de deathembre dans un condensé de musique parodique et d’incantations noise sur-puissantes pour flirter avec les démons (de minuit).

>> ÉCOUTER : https://adolfhibou.bandcamp.com/
>> VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=16XG7tUS9jk&feature=share

SÜEÜR Rap Punk Paris

Rap punk sur fond d’instinct animal, ça raconte sur boite à rythme, bassline et guitare. Mémoire d’éléphant et teinte garage façon voiturier !

>> ÉCOUTER : https://soundcloud.com/sueur-sueur
>> VOIR : https://www.instagram.com/sueurmusic/

WARM-UP Fauchage Collectif DJ Set

▬▬▬▬▬▬ FAUCHAGE COLLECTIF ▬▬▬▬▬▬

Tout débute en l’an de crasse 2014. Fortement enjoyée par la scène DIY parisienne, une poignée d’amis décide d’apporter sa pierre à l’édifice et organise un festival de courts métrages et quelques concerts : Fauchage Collectif est né. Quelques années plus tard, le Fauchage Crew redouble d’effort et s’illustre dans l’organisation de concerts, d’expos et de projections. L’idée est de proposer des soirées « en marge » de la culture mainstream. Ainsi naissent les messes sales et sauvages de l’association :
Graisse Auditive, Flashy Urbain, Pvnk Bordel, Goutte d’Acide…

On s’arrêtera pas en si bon chemin : Taille Un Short Film Festival, Odieux Fanzine, Distro, Enregistrements… on à quelques idées en tête, pour faire vivre les passionnés, la scène et les groupes… SANS AUTO-TUNE (quoique…)

>> SITE WEB : http://fauchagecollectif.fr/
>> VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=baKmdjbei8I

Tarifs : Prix : 5€


Chargement de la carte ....