Starwax magazine

starwax magazine

LÖRE // LE CHA // LIQUID BEAR

LÖRE // LE CHA // LIQUID BEAR

Vendredi 3 janvier / 20:00 - 23:00 @ La Dame de Canton

La meilleure méthode pour décuver en trois étapes :

1. Se laisser bercer, reprendre confiance en soi
LÖRE est un groupe d’indie Folk et de rock progressif, issue de la rencontre de 2 musiciens , Rémi locatelli et Mathieu Corbière.
Influencés par des artistes de rock progressif comme Opeth, Steven Wilson , Nick Drake, il préparent la sortie de leur premier Ep. LÖRE signifie « Traditions », histoires.

2. Bouger la tête, reprendre goût à la vie
Le Cha est un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la frontière de la Pop, du Rock et de la Funk, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux.
C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17:40. Depuis il a sorti un EP de cinq titres subtilement intitulé « le Cha », et un single probablement bientôt culte, « Saxo », qui figurera bientôt dans son deuxième EP.

Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Louis Ledoux (guitare), Alexandre Koneski (basse) et Sacha Viken Poulain (batterie), ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est le gage d’une qualité certaine.

3. Boire
Formé à Paris en 2018, LIQUID BEAR rassemble 4 musiciens d’horizons différents au service d’un rock naviguant entre force et psychédélisme.

Tarifs : Vente en ligne : 8€ / Vente sur place : 10€

Billetteries :
Billetterie


Chargement de la carte ....