Starwax magazine

starwax magazine

Les Veillées électroniques à la Gaîté Lyrique #1

Les Veillées électroniques à la Gaîté Lyrique #1

Mercredi 25 septembre / 19:30 - 0:00 @ La Gaîté Lyrique

Les éveillés, association de soutien aux personnes exilées, organisent deux veillées à la Gaîté Lyrique, de lives et lives audiovisuels, avec une programmation à la pointe des musiques électroniques.

• Jeff Mills présente Things To Come (live audiovisuel) présenté par Jeff Mills Arts Foundation

• Anthony Linell & Ali M. Demirel présentent Winter Ashes (live audiovisuel)

Ali Demirel est un artiste vidéo et numérique ainsi qu’un réalisateur turc. Il est connu pour avoir conçu et développé quelques-uns des effets numériques et visuels lors de plusieurs tournées de Richie Hawtin et pour son label Minus.

• Kangding Ray (DJ set hybride)

Musicien, DJ et producteur français, Kangding Ray explore la convergence entre la techno et l’expérimental, sous les labels Raster-Noton et Stroboscopic Artefacts. Les sonorités de sa techno obscure trouvent leurs racines dans le rock et la musique concrète pour donner lieu à une juxtaposition de l’organique et du synthétique, créant des morceaux puissants et percutants.

La totalité des bénéfices des entrées est reversée à l’association Paris d’Exil qui apporte quotidiennement une aide matérielle, alimentaire, médicale, psychologique, juridique et administrative ainsin qu’un soutien inconditionnel aux personnes exilées. La totalité du montant des cachets des artistes est reversée à l’association Paris d’Exil et la Gaîté Lyrique accueille gracieusement Les éveillés lors de cet événement.

Tarifs : Tarif plein : 26€ / Pass 2 veillées (25 et 26 septembre) : 41€

Billetteries :
Billetterie


Chargement de la carte ....