Starwax magazine

starwax magazine

LES NUITS ZEBREES DE RADIO NOVA

LES NUITS ZEBREES DE RADIO NOVA

Vendredi 28 septembre - Samedi 29 septembre / 19:00 - 2:00 @ La Bellevilloise

Les Nuits Zébrées de Radio Nova ouvre une nouvelle saison à la Bellevilloise vendredi 28 septembre 2018.

▬▬▬▬ LINE UP

° Jungle By Night (live)
° Myd (DJ set)
° 10LEC6 (live)
° Cola Boyy (live band)
° Theo Lawrence & The Hearts (live)
° La Chica (live)
° SEIN (live)
° Glints (live)

— Au club —

〰️ JUNGLE BY NIGHT (live) – Rush Hour
Après 10 années passées à chauffer les planchers de danse à travers le monde, Jungle by Night a atteint l’âge adulte. En train de créer leur 5ème album (qui sort le 11 novembre), le collectif à neuf têtes a transformé des années de passion, d’amitié et d’influences (allant du krautrock, au jazz, en passant par l’afrobeat) en une nouvelle prose instrumentale. Le groupe est un ensemble insolite dans son propre cosmos. Un live-act dansant, fulgurant, qui entre en connexion avec la foule comme nul autre, avec un plaisir rayonnant et une l’énergie contagieuse.
Leur nouvel album sort sur le label prestigieux Rush Hour, on l’a écouté, et on peut vous promettre que c’est une perle.

〰️ MYD (DJ set) – Ed Banger Records
Audacieux, Myd est un véritable artiste multi-tâches. En plus de sa carrière solo de producteur de house music sur Bromance Records, il est membre du groupe Club cheval et il a produit des artistes tels que Brodinski ou Theophilus London. En 2017 il entre sur le label Ed Banger Records. Quelques EP sucrés plus tard, il vient de sortir le clip de « Muchas » (en collab avec Cola Boyy et réalisé par Alice Moitié) et c’est un vrai délice.

〰️ 10LEC6 (live) – Ed Banger Records
Projet formé autour du street-artiste Simon et du producteur et DJ Jess (du duo Jess & Crabbe), 10LEC6 est une nouvelle pépite du label Ed Banger sur lequel ils ont sorti en début d’année un troisième album nommé Bone Bame petit concentré d’afrobeat, de punk, de disco, de house et de sonorités électro-déviantes, le tout chanté en Bulu (langue bantoue parlée dans le sud du Cameroun) par leur nouvelle et charismatique chanteuse Nicole. Fête, fête, fête !

〰COLA BOYY (live band) – Record Makers
Originaire d’Oxnard, en Californie (ville natale de Madlib, Anderson Paak), Cola Boyy est un jeune crooner disco avec une voix atypique. Sa musique est un savant mélange entre la disco du Studio 54, la fraîcheur d’un Mac DeMarco et la poésie de son idole absolue, Paul McCartney. Les shows de Cola Boyy sont uniques : ce charmeur né chante l’amour tout en faisant danser, chanter, pleurer les filles comme les garçons jusqu’au bout de la nuit.

〰️ THEO LAWRENCE & THE HEARTS (live) – BMG France
C’est dans une cave de la banlieue sud parisienne que le jeune Théo Lawrence accompagné de son groupe The Hearts suent jusqu’à s’en faire couler la Gomina pour rendre ses lettres de noblesses à la bande son du Mississipi version sixties.Aucun Effet de mode, pas de poses ni de faux semblants, du rock brut joué sans artifices, sans laisser sur le bord de la route ses origines du blues à la Soul sans oublier la country.
Un groupe de Live authentique et passionné pour un hommage à la musique noire américaine. Let’s dance baby.

〰️ LA CHICA (live)
À travers sa musique, La Chica réunit deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes, en cassant les codes établis. C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur des nappes des synthés analogiques . Sans masque, la franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

— Au forum —

Fifty fifty Session présente :

〰️ SEIN (live)
Balthazar et Joseph (18 et 19 ans), sont deux rappeurs au style bien singulier, à la frontière entre une électro dansante et un rap délirant. Ils ont commencé en balançant simplement quelques morceaux en ligne puis se sont fait remarqué grâce à deux clips « Rouge » et « Légal ». Et le mois dernier, les deux jeunes talents on fait un tabac à Rock en Seine ! Une carrière prometteuse.

〰️ GLINTS (live)
Jan Maarschalk Lemmens est Belge à l’accent british qui concilie pop, hip-hop et electro. Cette année il est de retour après deux ans avec son nouveau single à l’efficacité hypnotique : « Bugatti ».

Tarifs : Gratuit / Sur invitation obligatoire : https://bit.ly/2NjLuF1


Chargement de la carte ....