Starwax magazine

starwax magazine

LES AMANTS + LOMBOY + CORINE

LES AMANTS + LOMBOY + CORINE

Mercredi 23 mai / 19:30 - 23:55 @ Centre musical FGO-Barbara

Corine, prénom délicieusement suranné qui pourrait bientôt nous revenir. Pourquoi ? Et pourquoi, pourquoi pas ? Parce que.

LES AMANTS
A la foix et sauvage, sensuel et déviant Les Amants nous exposent leur Conte de Printemps teinté de guitare froide, de boîte à rythme 80′s et de basse funk.

◎ Groupe Parcours 2018

https://www.facebook.com/lesamantsmusic/

LOMBOY
Lomboy est dirigé par la douce et mystérieuse Tanja qui collabore avec des musiciens en France et au Japon.

Héritière des plus belles heures de la pop tel que Nancy Sinatra et Lee Hazelwood, elle reste témoin de son époque avec des influences planantes qui rappellent la légèreté de Air ou encore Dirty Beaches.

Entre traitement des voix dépitchés, samples de guitares, basse ronflante et cuivres décomposés, Lomboy se fond dans une musique aux mélodies japonisantes et rythmiques bossa nova.

◎ Groupe Parcours 2018

https://www.facebook.com/lomboymusic/

CORINE
Corine, prénom délicieusement suranné qui pourrait bientôt nous revenir. Pourquoi ? Et pourquoi, pourquoi pas ? Parce que
Corine était fut l’un des prénoms les plus donnés en France à la fin des trente glorieuses sous Giscard, le Télécran, le Rubik’s cube et la 4L. Une célébration joyeuse, populaire et utopique…
Corine, c’est aussi le terme que les prostituées parisiennes attribuaient à leur carburant maléfique, leur poudre d’oubli.
Celle des années d’excès et des années disco, du Palace et de ses danseurs qui ne se lassent jamais.

◎ Groupe en résidence

https://www.facebook.com/corinefilledetaregion/

Tarifs : Préventes : 10€

Billetteries :
Weezevent


Chargement de la carte ....