Starwax magazine

starwax magazine

Lateral Thinking Release Party

Lateral Thinking Release Party

Vendredi 22 juin - Samedi 23 juin / 23:30 - 6:00 @ L'international

Le club de l’International présente …

LATERAL THINKING, ex-collectif et néo-label, continue sa mue et se pose à L’INTERNATIONAL pour la sortie de Alvéol zéro – la première mixtape du label – résultat d’une semaine de résidence à l’Alvéole Zéro (Fort de Tourneville) fin 2017.

Plateau éclectique en provenance de Grenoble, Rouen, Paris et le Havre … Une nuit d’été agitée & une fête survoltée !

LINE_UP ▬▬▬▬▬▬▬▬

Spleen XXX _LIVE BAND_
Cold-Wave Baudelairienne en provenance de Rouen, l’Ideal Spleen sur un ton post-punk. Plein d’une énergie sombre, le groupe ouvrira le bal.

Morphoex _LIVE_
Bienvenue dans un monde technoïde indus deformé par des synthés spectraux et teinté de noise. Déjà aperçu sur Some Like It Rough (Tripalium Corp), souvent entendu en Normandie, le voilà en live à Paris.

CroixRouge _LIVE_
Une performance musicale explosive, la jungle acidulée aux accents rave de Materjal (Big Brothers), qui repousse les limites de la rythmique.

Crystal geometry _MODULAR LIVE_
Câbles, Filtres, Patchs … les modulations industrielles du Grenoblois reviennent sur Paris après un faux-départ au Transient Festival …

Eliya x Nothingness of Transcendence _HYBRID B2B_
Les fers de lance de LATERAL THINKING, réunis une fois de plus aux platines – et machines ! – pour un closing qui ouvre le champ des possibles.

MIXTAPE ▬▬▬▬▬▬▬▬

Enregistrée à l’Alvéole Zéro au Fort de Tourneville (Le Havre) en décembre 2017, elle est le fruit de la résidence passée. À la fois symbole de la transition entre Collectif Festif et Label Polymédia qu’opère LATERAL THINKING … et fondation d’un imaginaire collectif, d’une envie partagée et d’un processus créatif commun, la mixtape « Alvéole Zéro » sera disponible à la vente pendant la soirée, en format K7.
Pré-écoute : https://soundcloud.com/collectiflateralthinking/preview-mixtape-lt-a0

Tarifs : Ticket : 5€


Chargement de la carte ....