Starwax magazine

starwax magazine

La Sulfureuse

La Sulfureuse

Mardi 17 mars - Mercredi 18 mars / 20:00 - 2:00 @ Les Disquaires

La Sulfureuse est de retour pour réunir des artistes malicieux et multifacettes. Ils viendront chanter des textes qui racontent notre temps. Essaimer leurs rythmes électriques et leurs notes poétiques

SUTUS

Elevé entre la banlieue parisienne et les tréfonds de la voie lactée, Sutus est bercé dès son plus jeune âge par les albums de Miles Davis et Sade. Ses influences nourries de rap, de disco ou de chanson française, font germer chez Sutus un univers hors du temps et sans cesse en quête de rêverie. Que ce soit à travers un ego trip surréaliste ou l’expression de sensations innocentes, Sutus nous décrit avec naïveté son monde merveilleux. Variées, colorées, parfois à la limite du kitsch mais toujours léchées, ses productions en lévitation nous transportent et appellent à la rêverie.

AMAURIE

Amaurie chante une pop urbaine et poétique. Elle fait ses armes dans la production cinématographique aux côtés de grands noms comme Quentin Dupieux, Orelsan ou Édouard Baer. Musicienne depuis l’enfance, elle développe en parallèle son projet musical hybride avec le producteur Monomite (Nekfeu, Jazzy Bazz…). Son premier clip « Exaltation » allie ses influences R’n’B/groove et sa passion pour le cinéma de genre. Signée par le label Ænvers Records, elle prépare son premier EP pour 2020. Accompagnée par la nouvelle scène des producteurs urbains – Monomite, Saintard (Enchantée Julia, Prince Waly), Sutus (Joanna) et le new yorkais Mindchatter – elle façonne un univers créatif, décalé, intense.

ELEONORE

C’est des rêves plein la tête, malgré les turbulences qui secouent sa génération, qu’ELEONORE explore un monde qui l’inspire autant qu’il la heurte. Michel Berger, Christophe, Sébastien Tellier… Autant d’influences qui viennent nourrir une pop française authentique et efficace que l’artiste nous livre sans filtre. Avec son franc-parler poétique, la Parisienne aux origines italiennes se produit dans de nombreuses salles françaises (Bus Palladium, Abattoirs de Cognac, Sorbonne, Maison de la Mutualité…) où elle défend un premier EP auto-produit entre Paris et Londres avec Jules Niault du groupe Findlay. Forte de ces expériences, elle rentre en 2018 au Studio des Variétés où elle suit une formation en musiques actuelles et prépare en parallèle un second EP avec l’arrangeur de talent Emmanuel Emo. Des titres qu’elle vient défendre pour la première fois sur scène à l’occasion de La Sulfureuse.

COLLECTIF MIGHT

Might est un collectif de production audiovisuel créé en 2017. Spécialisé dans le vidéo mapping, l’équipe réalise des scénographies visuelles et sonores sur-mesure, augmentant la dimension d’un lieu par une projection de contenu vidéo et sonore varié. Nos interventions se font sur divers types de projets tels que des concerts, des spectacles, de la fiction, des clips musicaux…

Tarifs : Accès concert : 5€


Chargement de la carte ....