Starwax magazine

starwax magazine

La Nuit Apotropique au Punk Paradise

La Nuit Apotropique au Punk Paradise

Samedi 18 mai - Dimanche 19 mai / 20:00 - 5:00 @ Punk Paradise

La Nuit Apotropique au Punk Paradise

Au creux du printemps, un nouvel objet émerge : Apotrop, talisman contemporain, venu pour provoquer la création et diffuser ses tentatives aux esprits curieux. Apotrop, l’association aux milles facettes, toujours festives, met tout son cœur dans cette soirée de lancement. La nuit Apotropique promet de ravir tous les sens des plus exigeants noctambules.

Farfouilleurs sonores, amenez votre curiosité ! C’est une programmation éclectique qui vous attend, avec plusieurs artistes qui se lancent dans l’aventure de la scène, pour cette nuit dont vous vous souviendrez longtemps.

Programmation

20h – Libra :
Le mélange, la superposition , le mixage, sont au cœur du processus créatif de la chanteuse et compositrice Libra, qui veut pouvoir voir apparaître des choses qu’elle n’aurait pas pu imaginer ou prévoir. Dans la logique du « flow drawing », la composition se fait à l’instinct, dans l’abandon au présent.
www.libra-music.com

21h – Roméo Boccara :
Une voix et une guitare pour le temps de quelques chansons, certaines douces, d’autres festives. Jetez-y une oreille : dans les plaines du Lot et les forêts de Russie, dans les rues de Paris et de l’Andalousie, à tour de rôles des amis, des amants, des idiots, des loups, des dragons, des oiseaux bavards et un chat bleu se promènent…

22h – Christiana :
Née dans une petite ville du Vermont (USA), l’artiste indie-pop Christiana chante ses mémoires d’amour, de chagrin, et de désirs. Avec la sortie de son premier EP cet été et son départ prochain à Nashville, l’aventure vient tout juste de commencer.

23h – zedmanest :
Zedmanest = Rock + Exotisme + Soul. On survole les champs de coton où fleurissent quelques Soul et autres Blues. Ensuite, on fait un détour par une jungle au sein de laquelle le Rock a rencontré les saveurs exotiques… C’est le mariage entre une Soul bleutée, et un Rock métissé; en naquit un air mélancolique et énergique à la fois.

23h30 – Léo & guest :
Performance comique sérieuse, faut déconner mais faut pas déconner. Surprise et acrobaties se rencontreront sur le dancefloor. Inattendus, très attendus et détendus, nous viendrons émerveiller vos sens, pas les cinq, surtout la vue et l’ouïe. Nous serons deux contraires, à l’unisson, unis et désunis, intellos et grotesque, l’un sur l’autre, l’un dans l’autre. Si cette description vous agace tant mieux, c’est un peu ça notre humour. Si vous êtes curieux tant mieux, c’est un peu ça notre humour. Si vous n’aimez pas l’humour, nous non plus, donc nous serons heureux de vous rencontrer. Bien à vous, Léo & guest.

00h00 – Ara et Victoriah du collectif Dis’care
Ara et Victoriah sont deux Dj qui évoluent depuis quelques temps sur la scène house parisienne !
Leur style se reconnait par des morceaux très groovy, c’est une exploration des univers de la house avec une fraicheur et une selecta pointue : Retrouve les le 7 mars prochain !
Organisatrices de teufs, elles ont déjà collaborées avec La mamies, Pont neuf, vryche house, la meute, la wild … leur ligne de conduite est simple, c’est la teuf utile et déjantée !

02h00 – Greetings From Perú :
Trio Berbero-Antillais-Quebecois, Greetings From Perú navigue entre une lofi house abrasive et des sonorités chaleureuses ramenant au garage New Yorkais des années 90’s. Son EP a venir comportant le très attendu “Ania nia” risque bien de faire exploser la foule du Punk Paradise.

INFOS PRATIQUES

■ Entrée :
■ Avant minuit : participation libre !
■ Après-minuit : 5 euros (vestiaire compris)

■ Punk Paradise
■ 44 rue de la Folie-Méricourt
■ 75011 – Paris

Tarifs : Vestiaire compris : 5€


Chargement de la carte ....