Starwax magazine

starwax magazine

KORIN F. WHY NICHT TURFU à l’International

KORIN F.  WHY NICHT  TURFU à l'International

Mardi 4 décembre / 19:00 - 0:00 @ L'international

Tri-plateau onctueux
pour une soirée qui promet beaucoup d’amour
un mardi soir enchanteur
à vous en donner des sueurs

KORIN F.

À bord de leur bolide lancé à toute berzingue sur l’asphalte bouillonnant, les deux casse-cous de KORIN F. ne se soucient guère de la signalétique et des limitations de vitesse. Et pour cause, leur style de conduite évoque tant Alan Vega, que Mamman Sani, tout en passant par Jóhann Jóhannsson. Abordant la composition d’une manière hybride et totalement éclectique, ils mêlent leurs deux univers pour adopter une approche cinématographique afin d’évoquer des instantanés d’images. Le chef couvert par leur déjà célèbre casquette à hélice, Ils feront escale à l’International pour exécuter quelques tours de piste sous vos yeux ébahis.

► Écouter : https://smarturl.it/korinfEP
► Regarder : https://youtu.be/E09sm0ytE6w
► Liker : https://www.facebook.com/korinfmusic

WHY NICHT

Fiançailles colorées d’une voix polymorphe et de vrilles technoïdes, Why Nicht a la plume croustillante et le sang chaud. Entre transe hypnotique, pop rêveuse et frappe tribale, ce duo vous embarque vers une électro sensuelle qui comblera les vieilles âmes aux coeurs tendres et saura enfiévrer les hanches impassibles.

► https://soundcloud.com/user-115108971/sets/5-maquettes/s-wsZNM
► https://www.facebook.com/whynichtmusic/

TURFU

Ce duo futuriste relève avec une simplicité déconcertante le pari de mêler les rythmes dansants de l’accordéon et les répétitions abstraites de l’électronique. Travaillant les longs crescendos de la techno, les dissonances de l’accordéon et la création d’émotions confuses, ces jeunes musiciens nous embarquent dans leur univers minimaliste pour une transe hypnotique à la fois brute et festive.

► https://www.youtube.com/watch?v=-P2T3_PNdLw
► https://www.facebook.com/turfumusic/

Tarifs : Prix : 5€


Chargement de la carte ....