Starwax magazine

starwax magazine

KO KO MO (RELEASE PARTY) + CATFISH

KO KO MO (RELEASE PARTY) + CATFISH

Mardi 28 mai / 20:00 - 23:00 @ Le Point Ephémère

ROCK

KO KO MO
RELEASE PARTY
Deux ans après la sortie de son premier album Technicolor Life, KO KO MO présente aujourd’hui son second opus. À l’image du premier, Lemon Twins est puissant, déborde d’énergie et nous entraîne dès les premières notes dans l’univers très rythmé de ce duo rock explosif. La complicité et la générosité de Warren (voix, guitares) et K20 (machines et batterie) sont bel et bien toujours là, voire plus palpables encore, rodées par plus de 250 concerts donnés à travers le monde. De Nantes, leur port d’attache, à Tokyo, Melbourne ou encore Pyeongchang…
Mais Lemon Twins est bien plus qu’une suite à Technicolor Life. Au-delà de la rythmique aussi impeccable qu’implacable et de ses riffs de guitare toujours aussi enivrants, ce second opus prouve que KO KO MO a son propre univers et sait s’éloigner, sans jamais les renier, de ses influences musicales, aussi prestigieuses soient elles. Grâce à des arrangements plus poussés et à une présence de la batterie et de l’électro plus affirmée, le duo Power Rock a su donner encore plus de puissance et de force aux dix morceaux qui composent Lemon Twins. Un parti pris bien assumé… et assurément réussi.

CATFISH
CATFISH défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. Plus besoin de présenter le duo direz-vous, mais c’est sans compter sur le fait que les véritables artistes sont toujours en mutation. Et ce n’est pas de maturité dont on parle, mais de la vie, de l’expérience, des étapes charnières qui viennent enrichir les années, et c’est l’immense apanage d’artistes comme Catfish que de pouvoir les délivrer. La sensibilité à fleur de peau et la voix remarquable d’Amandine combinée au talent de compositions et la dextérité de Damien, en font un groupe sur lequel il faut compter, se refusant de croire que leur musique est éphémère ou statique, mais bien vivante

Tarifs : sur place : 16€

Billetteries :
en prévente


Chargement de la carte ....