Starwax magazine

starwax magazine

Kiala &The Afroblaster guest Fab Smith + Papatef aka Cyril Atef (Festival Rares Talents)

Kiala &The Afroblaster guest Fab Smith + Papatef aka Cyril Atef (Festival Rares Talents)

Samedi 30 mars - Dimanche 31 mars / 20:00 - 3:00 @ La Marbrerie

« L’Afrobeat est un pur son noir ! Si vous écoutez du funk, de la soul ou du reggae, ce sont là les sons Africains que je joue, ça c’est l’Afrobeat. »

► KIALA & THE AFROBLASTER
Avec ce nouvel album « Money », Kiala Nzavotunga, le fondateur-guitariste-chanteur de GHETTO BLASTER devenu l’un des premiers groupe d’Afrobeat d’Europe et musicien de Fela Kuti sur Egypt 70, s’est entouré de The AFROBLASTER, avec un collectif de musiciens redoutables. Un album groove-afrobeat, avec des textes engagés dans la trempe de son mentor spirituel Fela Kuti, avec qui il a tourné dans le monde entier.

+ Guest Fab SMITH sax ténor et acteur de la scène afro-groove parisienne depuis quelques calendes… Everybody say Yeah !

► PAPATEF AKA CYRIL ATEF
PAPATEF présente Drums + Cut up improvisation. Un concert unique entre des bouts de la sélection musicale en tant que DJ et des improvisations de batterie et voix de Cyril Atef, homme-orchestre d’un soir, plus connu pour les aventures CongopunQ et Bumcello (avec Vincent Ségal), mais aussi pour ses collaborations entre autres avec Gotan Project, Alain Bashung ou Mathieu Chedid-M. Un set percussif singulier, jouissif, festif, totalement improvisé et c’est crazy baby !

Tarifs : Tarif unique : 15€

Billetteries :
Sur Yurplan


Chargement de la carte ....