Starwax magazine

starwax magazine

Italo Heads #1 w/Starion, Club Z1Z1, Riposte, Chéri

Italo Heads #1 w/Starion, Club Z1Z1, Riposte, Chéri

Samedi 12 octobre - Dimanche 13 octobre / 23:30 - 5:00 @ L'international

L’International présente …

À force de prêcher les bons synthés dans le grand ouest et ailleurs, notre église de fidèles ne cesse de s’agrandir. Afin de rassembler toujours plus, c’est dans ce bon vieux 11ème arrondissement qu’on a décidé d’ouvrir notre premier pop-up temple parisien de l’Italo-Disco.
Au programme : Italo, Synth et Eighties Pop all night long, jusqu’à ce que bisous s’en suivent.

LINE UP :

Starion : Basé à Stretford, ce producteur et Dj banlieusard est le Clark Kent mancunien de l’Alien Electronic Disco, genre dont il est le père. Toujours aux commandes d’un projet de synth ou d’italo, il est aussi à l’aise en cabine de pilotage que ce soit pour un live ou un dj set.
Avec à son palmarès plusieurs sorties sur les labels Red Laser Records, AC Records et Emerald & Doreen Recordings, Starion a aussi signé nombre d’edit et remix qu’il partage gracieusement depuis 7 ans sur son soundcloud. Ses productions tout droit venues de sa galaxie natale vous transporteront à coup sur entre supernovas et grandes gazeuzes, bien au-delà des anneaux d’astéroïdes !

https://soundcloud.com/starion

Riposte & Chéri : Tête pensante mais surtout chercheuse du pôle création du collectif Demord Enregistrements, le montreuilloix Riposte s’affaire sans relâche avec sa clé anglaise derrière ses platines. Qu’il officie dans l’ombre de son masque de guerillos du ring ou sous les feux des projecteurs qui font à chaque fois briller de mille feux le flocage de son maillot de l’équipe de france cuvée 1998, Riposte balance toujours le contenu de sa caisse à outils devant la régie : tubes italo, synth expé, alien music et autres spécialités de tous poils se retrouveront logées avec force dans le creux de vos tympans abasourdis. Accompagné pour l’occasion de son binôme adoré Chéri, l’illustre membre du crew Music For Blowjobs (MFBJ) ne manquera pas de proposer ses services à qui veux.

CLUB Z1Z1 : Stefanito Burnito aka Stefan Burne et Dj Pesto sont de retour sur la capitale après un été hyper light en cocotiers et caïpirinhas. C’est pas pour autant qu’il n’a pas été chaud et qu’ils ramèneront leurs galettes (et leurs saucisses) les plus brûlantes chinées aux grès des départements bretons et des teufs les plus ensoleillées de la plus belle péninsule du monde (et non, ce n’est pas l’Italie, bien que le titre lui a échappé de peu).

https://soundcloud.com/clubzizou

au RDC carte blanche à :

Demord Dj’s : Le concept a été subtilement subtilisé à Ferrero et leurs célèbres Kinder Surprise, mais chut, on a pas envie qu’ils collent leurs avocats à nos trousses !

https://www.facebook.com/DemordEnregistrements/

Tarifs : Prix : 5€


Chargement de la carte ....