Starwax magazine

starwax magazine

Intenable • Pink Flamingos / Supersonic – Free

Intenable • Pink Flamingos / Supersonic - Free

Vendredi 11 septembre / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

▬▬▬ ENTREE LIBRE JUSQU’A 23H ▬▬▬▬
→ INTENABLE
(Guerilla Asso / Fireflies Fall – Bordeaux, FR)
RELEASE PARTY!
Troisième album pour INTENABLE et line-up remanié avec un nouveau bassiste et une deuxième guitare. On y retrouve la formule d’ores et déjà classique du groupe, alambiquée et curieuse, assaisonnée par cette guitare supplémentaire qui explore mélodies et arrangements avec une vélocité impertinente. Malgré toutes ces cartes en main, ces petits malins virtuoses arrivent à éviter le piège de la surenchère en pondant un album efficace à souhait, frais et surprenant sans jamais faire tourner la tête. Côté texte, l’habituelle poésie terrestre de Kevin se barde d’un fumet plus politique. Virulente et intraitable, la prose fustige cette france néo-libérale pleine de mépris.
► Liker: www.facebook.com/Intenable
► Ecouter: www.intenable.bandcamp.com
► Regarder: www.youtube.com/user/Intenablepunkrock
→ PINK FLAMINGOS
(Punk rock – Good literature/Bad sleep – Warm beers/Cold streets – Hard floors/Soft bellies – Le Havre, FR)
RELEASE PARTY!
Punk rock – Good literature/Bad sleep – Warm beers/Cold streets – Hard floors/Soft bellies.
Onze ans après, et des centaines de concerts au compteur, Pink Flamingos a joué quasiment partout d’Ottawa à Istanbul en restant fidèles à cette idéologie DIY chère au mouvement punk : faire tout soi-même.
Musicalement, n’attendez rien que vous auriez déjà entendu ! Le Punk Rock est un genre étonnement large, et le groupe s’amuse à mélanger les éléments les plus variés sans se préoccuper de frontières musicales. Une guitare à fond, une basse vrombissante, et une batterie à 200 à l’heure, tout ça est bien sûr au menu, les fans de The Flatliners ou de The Lawrence Arms y retrouveront leurs repères, mais une oreille attentive décèlera également de subtiles touches de rock, de pop punk, de reggae, de jazz etc. Comme un bon cocktail, les mélanges osés et les doses subtiles remportent la mise!
► Liker: www.facebook.Com/pinkflamingosfr
► Ecouter: http://pinkflamingos.bandcamp.com
► Regarder: https://tinyurl.com/t5bgmvcv

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....