Starwax magazine

starwax magazine

IDEOGRAMS + The Haïgonauts

IDEOGRAMS + The Haïgonauts

Mardi 29 mai / 20:30 - 23:00 @ La Dame de Canton

Idéograms est né de la rencontre entre une chanteuse et un rappeur autour desquels gravitent 5 musiciens qui mêlent leurs diverses influences, du hip-hop à la pop en passant par le jazz ou la funk.

Idéograms
Sans codes ni genres, la musique d’Idéograms est effrontément libre. Un cocktail musical harmonieux où la musique répond aux mots, et comme avec un poème, offre un voyage entre les notes, les rimes et le verbe. Des chansons aux sens cachés, où les mots se frôlent et s’entrechoquent dans un bouillon d’énergie et de bonne humeur.
Formé en 2015, Idéograms s’est produit depuis plus d’une trentaine de fois en Ile-de-France (Le Réservoir, La Dynamo Banlieues Bleues, Le Bus Palladium, L’embarcadère, Les Disquaires, L’international, etc.) et en province (Festivals d’été dans le sud-ouest en 2017).

The Haigonauts
The Haigonauts c’est l’histoire d’une rencontre entre six passionnés réunis par le groove et la soul. Haïg au chant, Joub à la guitare,Plac à la batterie, Guillaume au clavier, Adrien à la basse et Nicolas au sax. Ils se sont donnés pour mission de jouer une musique qui va chercher des émotions simples, intenses et authentiques!
Inspirés par des légendes comme Bill Withers, Syl Johnson ou Gil Scott Heron, The Haigonauts joue une musique brut et mix des classiques avec des compositions originales au groove reconnaissable.

Ils commencent à jouer dans des salles parisiennes renommées, comme le Réservoir ou le China, qu’ils remplissent à plusieurs reprises et ça n’est que le début de l’aventure !

You want a piece of it ?

Tarifs : Prévente : 8€ / Sur place : 10€

Billetteries :
Weezevent


Chargement de la carte ....