Starwax magazine

starwax magazine

HOUSE OF MODA

HOUSE OF MODA

Lundi 31 décembre - Mardi 1 janvier / 22:00 - 12:00 @ A LA FOLIE

Peau neuve. You’re born naked. Le reste c’est des enveloppes. Une enveloppe sur une enveloppe sur une enveloppe. Une poupée dans une poupée dans une poupée.

Votre vida loca de matriochka fait un nouveau “reveal” le 31 décembre à la folie paris. La House of Moda est la soirée qui révèle les autres ‘vous’ en vous. Ils n’attendent qu’à s’exprimer, les voilà. Quoi de mieux pour entrer en 2019 qu’une mue ?

22h-0h
On commence par un show spécial décompte, avec champagne, dessert, divas et tout le tralala. Pour vous divertir : Miss Morian de chez Madame Arthur, Géraldine Bebek de la troupe des Paillettes, et Poulette Zhava-Kiki de la Maison Chérie. Le tout mis en scène par les marionnettistes de la nuit parisienne Reno et Crame de la House of Moda. C’est détonnant et c’est sucré, soyez là.

0h-7h
On poursuit par du pur clubbing. Dancefloor à tous les étages. Reno et Crame ont invité l’Américaine parisienne Louisahhh. Celle qui a depuis toujours laissé le beat contrôler son body met la foule sous tension. Pour l’accompagner, on retrouvera AUBRY, du crew Pardonnez-Nous et de toutes les meilleures fêtes queer de France. Ses sets arrivent comme une caresse dans la nuque et ne vous lâchent plus, c’est irrésistible.

7h
On passe la main à Discomatin pour l’after jusqu’à midi. Inutile de quitter la piste.

Pour cette édition de la House of Moda, la direction artistique scéno et visuelle a été confiée à Anna Mennessier, styliste, illustratrice, scénographe des soirées Kindergarten, club kid jusqu’à la moelle.
Les visuels sont de Violeta West.

Tarifs : Prévente (coupe-file) : 12€


Chargement de la carte ....